Wakeda campground Hampton Falls, New-Hampshire

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: st calixte

Messagepar alain-lavallee » 27 Mai 2016 07:35

salut a tousse je voudrait savoir si quel un est aller au camping wakeda a Hampton falls a première vue sa l'Aire bien je voudrait les commentaire si quel un est déjà aller Mercie
Georgetown xl 378 2014

Messagepar challenger08 » 29 Mai 2016 08:06

alain-lavallee a écrit:salut a tousse je voudrait savoir si quel un est aller au camping wakeda a Hampton falls a première vue sa l'Aire bien je voudrait les commentaire si quel un est déjà aller Mercie

Bonjour Alain. Nous allons à ce camping depuis une dizaine d'années et on aime vraiment beaucoup. Il n'y a pas de piscine mais pour nous ce n'est pas vraiment important. C'est un grand camping et les rues sont asphalté. La disposition des terrains est souvent aléatoire ce qui fait qu'on se retrouve pas en rangée d'onion sauf pour les 5 pull-through à l'entrée. Il y a beaucoup de gros pins mature mais en général on y circule assez aisément. L'endroit est très propre et bien tenu par les propriétaires qui sont une famille de génération en génération. Le camping est situé à environ 15 minutes de la plage de Hampton beach. Nous y allons encore cet année car nos réservations sont faite depuis l'an passé. Si vous avez des questions plus spécifiques sur le camping il me fera plaisir de vous répondre. Bonne journée.

Messagepar alain-lavallee » 29 Mai 2016 17:58

salut Challenger08 je te remercie beaucoup pour ton Info Jai regarder sur le site du camping la map et je clic sur le numéro de terrain et je voie le terrain mes la ont na réserver pour vendredi le 3 mes le numéro qui noue ont donner le 40D ces un ancien permanent et je vais sur le site et je clic sure le 40D mes je ne voit pas la photo du terrain je me posse la question si il a beaucoup arbre je aime pas quand les branche frotte sur mon vr j'espère que sa va être OK Mercie encore ALAIN
Georgetown xl 378 2014

Région: Mauricie

Messagepar pierrott » 29 Mai 2016 19:22

Bonjour Challenger08, est-ce qu'il y a une navette entre le camping et le centre ville, sinon est-ce que les stationnements sont dur à trouvés, j'irais au début de septembre
merci

Messagepar alain-lavallee » 30 Mai 2016 06:25

salut Pierrott je suie aller L'Anne passer si tu arrive tôt le matin les stationnement a un bon prix et plus la journée avance plus les prix monte et il a beaucoup de stationnement $$
Georgetown xl 378 2014

Messagepar challenger08 » 30 Mai 2016 13:35

pierrott a écrit:Bonjour Challenger08, est-ce qu'il y a une navette entre le camping et le centre ville, sinon est-ce que les stationnements sont dur à trouvés, j'irais au début de septembre
merci

Il n'y a pas de navette mais en septembre il y a beaucoup moins de monde et les stationnements sont facile à trouver. Il y en a même un que vous pouvez stationner en motorisé pour la journée.

Messagepar challenger08 » 30 Mai 2016 13:45

alain-lavallee a écrit:salut Challenger08 je te remercie beaucoup pour ton Info Jai regarder sur le site du camping la map et je clic sur le numéro de terrain et je voie le terrain mes la ont na réserver pour vendredi le 3 mes le numéro qui noue ont donner le 40D ces un ancien permanent et je vais sur le site et je clic sure le 40D mes je ne voit pas la photo du terrain je me posse la question si il a beaucoup arbre je aime pas quand les branche frotte sur mon vr j'espère que sa va être OK Mercie encore ALAIN

Les terrains de ce secteur se ressemblent beaucoup. Si vous regarder le D46 vous aurez une bonne idée du terrain. Il y a des arbres mais ils coupent les branches assez hautes pour ne pas endommager les équipements. Vous serez près du trading post qui est l'immeuble qui sert de dépanneur. Aussi à l'intérieur vous avez le wi-fi gratuit, bibliothèque, table de billard, et le bois de camping pas trop cher.

Messagepar alain-lavallee » 30 Mai 2016 14:36

salut Challenger08 bon le camping noue a rappeler pour noue dire qui noue donnerait le terrain 14D ces mieux Mercie pour les INFO :)
Georgetown xl 378 2014

Messagepar pierrott » 30 Mai 2016 18:24

les terrains sont ombragés, mais je crois que les terrains pull thru sont plus à découvert, est ce que je fais erreur

Messagepar alain-lavallee » 30 Mai 2016 18:58

salut Pierrott on ma di que les pull-thru on des gros Pin mature mes je ne ces Pa si il a du soleil mes je vais vérifier ca en fin de semaine et je peux te revenir avec sa
Georgetown xl 378 2014

Messagepar challenger08 » 01 Juin 2016 13:50

Bonjour Pierrot. Il y a aucun arbre sur les terrains pull-thru sauf un sur le pt5 je crois. Vous pouvez les voir pt1 à pt5. Les terrains sont très ensoleillé et parfait pour les soucoupes. Ils sont asphalté sur toute leur longueur, au moins 80 pieds. Par contre il sont moins large que les autres terrain et un peu moins intime. Nous on va en avoir un pour notre dernière fin de semaine de vacances.

Messagepar pierrott » 02 Juin 2016 18:48

merci pour la réponse challenger08

Messagepar alain-lavallee » 07 Juin 2016 06:15

salut a tous je revient du camping wakeda très beau camping mes Bou-coup de grau arbre les chemin dan le camping sont étroite il fau tricoter entre les arbre avec les gros vr et les pull thru eux sont a L'antre Bou-coup de soleil mes un peu étroite un sur L'autre mes les terrain D8 D10 D12 sont asse dégager et très grande antré moi J'avait le D14 est a L'ombre et le camping est 15 minute environ de Hampton Beach
Georgetown xl 378 2014

Retourner vers USA