Inscription

cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 27 Jan 2015 19:41
Localisation: quebec
Région: Val-Bélair

cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar jack tattoo » 11 Juin 2017 12:44

notre première sortie camping la roche d'or (camping de merde)
malgré la fin semaine qui a faite super beau se camping la!! devrais charger de propriétaire!!! la propriétaire Manon ses un criss de folle je vous explique en quelle que mots crisss de camping de chialeur, 21 heure plus droit de se promener en bicycle et pas le droit de fumer dans les rue et plus de 18 mètre des bâtiment , il y a des banc pour fumer et si tu jeté ton meggo a terre je peux vous dire que si elle te voir tu va avoir a le ramasser et le s feu couvre feux 23 heure pas le droit de veiller plus tard que minuit et en plus tu droit etre partie dimanche a 11 heure ect.... et quand elle se mets sur votre dos bien la elle vous dit que elle va vos mettre dehors ect... bien crisss pour moi elle est barre a vie camping de cave de même devrais même pas être la!!!!
Où que vous soyez et à tout moment de la journée,
&..JE TATTOO..&

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 08 Déc 2013 16:44
Localisation: St-Eustache

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar jets » 11 Juin 2017 14:36

Je crois que les règlements que vous mentionné sont fait pour les personnes normale. Je ne voudrais pas être votre voisin sur un terrain de camping. :bizarre:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar A. Martin » 11 Juin 2017 14:54

Le règlement pour les vélos c'est a cause des enfants , il y en a beaucoup a ce camping et a 9 heures le soir c'est dangereux pour les piétons de ce promener quand les vélos roulent dans le noir . Les règlements pour les fumeurs c'est fait pour ceux qui ne respectent pas les autres . Quand a Jack Tattoo alias Capitaine Jack on connais le moineau et son opinion ne nous intéresse pas .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar alain-lavallee » 11 Juin 2017 18:19

la plus part des camping ont la même politique au Québec comme au êta-unie il devrait peut-être camper dan sa court :bizarre:
Georgetown xl 378 2014

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar banzai12 » 11 Juin 2017 20:15

Salut
OUIN :bizarre: Quand on utilise un langage aussi coloré pour exprimer une déception face un camping qui met en oeuvre
des règlements afin que la quiétude soi présente pour tous ceux qui y sont.
1-Du vélo a la noirceur c'est dangereux , il me semble que c'est simple a comprendre
2- Si tu veux jeter des megos de cigarette chez vous libre a toi , un camping ce n'est pas une dompte
3-Et un couvre feux le soir rien de plus normal , personne est intéresser a entendre et a minuit en plus c'est très correct
4- Et un départ tôt oui ce n'est pas agréable (inscrit surement dans le règlement)

mais il y a toujours possibilité de départs tardif soi avec des frais ou parfois hors saison gratuit
et encore là faut savoir demander...j'ai rarement eu des problèmes d'avoir un départ repousser..gratuit :)

:|
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar Helsyl » 12 Juin 2017 06:58

Ouf! Quel beau language! Y'a pas à dire!

Les règlements que tu décris je les trouve très normaux. Ce sont des règlements que j'ai vu dans pratiquement tous les campings.

Évidemment, y'a toujours aussi une façon pour les proprios/employés des campings de discuter avec les clients mais c'est un autre débat. Certains sont mieux que d'autres pour y arriver. Mais normalement, si nous respectons les règlements, on ne devrait pas avoir de problème. Et les règlements sont affichés souvent sur les sites web et on peut les lire avant même de réserver ou de payer sur place. Libre à nous ensuite d'y camper ou non.

Souvent avant même de réserver un camping, je vais aller faire mon devoir google pour lire les commentaires des gens qui y sont allés et je peux me faire mon idée si je vais aimer ou non, si je risque malgré le négatif.

J'sais pas où tu vas ailleurs en camping et qui permettent de jeter des mégots de cigarettes partout au sol, faire des feux illimités à écoeurer les voisins avec la boucanne et parler tard autour d'un feu quand tes voisins à côté sont sûrement déjà couchés, etc...Il n'est pas toujours facile que de ne chuchotter autour du feu à 11pm. Y'a des éclats de rire qui sortent et si le voisin dort à côté, pas évident.

Quand je vais en camping, c'est pour me changer les idées de la maison. Pas pour me faire écoeurer par des voisins (j'ai déjà ma dose de voisins sans considération pour les autres). Pour la cigarette la loi est de 9m mais tant mieux si eux ajoutent une distance additionnelle. :rass:

En résumé, ce camping est peut-être sévère pour toi mais il me semble être dans les normes des campings que je vois ailleurs, et pas juste au Québec.
Itsaca 2008 - 33T

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 27 Jan 2015 19:41
Localisation: quebec
Région: Val-Bélair

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar jack tattoo » 12 Juin 2017 14:02

je pense que je me suis mal exprimer... première chose je ne fume plus depuis 2 ans et ma blonde fume pas non plus ses pas mes mego ses les mego des autre et elle ma que ses moi!!! désolé mes ses pas moi pi me faire dire de ramasser les mego ou elle nous jeté dehors 2 ieme - pour les vélo je peux comprend me s pour le feux je suis un adulte et je respect le couvre feu et me dire de baisser ma musique quand je pas mis de musique j'avais un petit radio a batterie 5 watt la ses me chercher hein !!!
Où que vous soyez et à tout moment de la journée,
&..JE TATTOO..&

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar A. Martin » 12 Juin 2017 17:17

Jack quand t'es en état d'ébriété tu parles pas mal fort de toute façon on a pas la version de cette dame qui ne doit pas en être a sa première rencontre avec un gars comme toi . Dans le fond je ne veux même pas avoir sa version parceque j'ai bien peur que tu ne dis pas tout ce qu'il y aurait a dire sur ton cas mais comme je l'ai déjà dit sa ne m'intéresse pas .
Je pense qu'on a fait le tour du sujet .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 27 Jan 2015 19:41
Localisation: quebec
Région: Val-Bélair

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar jack tattoo » 12 Juin 2017 17:51

HHaa j'ai peur..... comme je voir ce forum na pas changer :|
Où que vous soyez et à tout moment de la journée,
&..JE TATTOO..&

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar A. Martin » 12 Juin 2017 18:33

jack tattoo a écrit:HHaa j'ai peur..... comme je voir ce forum na pas changer :|

Toi non plus , maintenant on retourne aux choses sérieuses . :feu:
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 27 Jan 2015 19:41
Localisation: quebec
Région: Val-Bélair

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar jack tattoo » 12 Juin 2017 18:52

pas trouble mon grand chum on va se voir au GR
sa fait long temps que je veux te revoir
fin de la discussion
Où que vous soyez et à tout moment de la journée,
&..JE TATTOO..&

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar A. Martin » 12 Juin 2017 19:24

OOPS :bizarre: le GR était en FDS dernière .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar Dandau » 12 Juin 2017 19:27

Vous pourrez toujours vous reprendre car il y en a un de prévu à l'automne.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: cimpig la roche d'or ( camping de merde)

Messagepar Serge Loriaux » 18 Juin 2017 16:54

ok les amis, on revient maintenant aux choses sérieuses....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Tribune Libre pour le social

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités