Inscription

Problèmes d’extens allégro 2015

Messages: 1
Inscrit le: 09 Juin 2018 07:23

Problèmes d’extens allégro 2015

Messagepar Denis Gagnon » 09 Juin 2018 08:26

J’ai un allégro open Road 2015 et j’ai un problème intermittent avec mes extensions qui n’ouvre pas ou qui ne referme pas,j’ai fait vérifier mes batteries et il m’ont dit qu’elles étaient correct.......y a t’il qu’elqu’un qui pourrait m’aider ou qu’il as eu ce problème? Merci.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Problèmes d’extens allégro 2015

Messagepar Dandau » 10 Juin 2018 13:37

Chez tous les VR motorisés, il existe plusieurs conditions pour pouvoir ouvrir ou fermer les extensions et si l'une d'elles n'est pas remplies, çà ne fonctionne pas. Chacune des conditions agit sur un micro-interrupteur.

Ce sont habituellement les sièges, les portes des coffres, et le frein d'urgence.

L'un de ces micro-interrupteurs est probablement défectueux, empêchant le courant de se rendre au bouton de commande des extensions.

Verifiez chacun des micro- interrupteurs.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Problèmes d’extens allégro 2015

Messagepar Pierreafeu » 11 Juin 2018 17:07

Une autre option, un copain avait un problème avec l'extension côté chauffeur, il devait avoir quelqu'un à l'extérieur pour lui donner un coup et elle entrait, mais difficilement.

C'était le mécanisme qui faisait défaut, il a dû changer les bras verticaux sur lesquels est attaché le petit moteur qui actionne le slide, un technicien de VR lui a dit que le problème est tellement fréquent qu'ils ont de la difficulté à avoir les pièces du manufacturier.

Quand vous actionnez le commutateur y a-t-il un bruit ou il n'y a rien, si c'est rien, la suggestion de Dandau est la meilleure, si vous entendez un bruit, mais qu'elle ne ferme pas, peut-être regarder ma suggestion.

Bonne chance

Pierre

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Problèmes d’extens allégro 2015

Messagepar ninii » 15 Juin 2018 09:18

j'ai un allegro 2007
mes extension sont électrique
le problème que j'avait la pin du shaft en dessous une de cassé sur 4
et la pin de l,engrenage avait cassé (cutter pin)
des foix que sa pourrait aidé

bonne chance
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité