Inscription

Aerodynamise Classe C versus Classe A

Image Questions et Réponses reliées aux VR
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 2
Inscrit le: 03 Sep 2018 13:54

Aerodynamise Classe C versus Classe A

Messagepar Bayou » 05 Mai 2019 14:17

Pour bien être sur de ma question . Je veux le V10 Triton c'est sur . Mais certain me disent que l'aérodynamisme du Classe A est plus économique en essence que le classe C et de beaucoup. La restriction au vent du Classe C semble être un issu a ce problème . Le Thor classe A a quand meme un pare-brise très bein dessiné pour l'aérodynamise.

Merci

harmonie

Re: Aerodynamise Classe C versus Classe A

Messagepar harmonie » 05 Mai 2019 19:45

Je je suis pas certain de ta question car tu ne donnes pas trop de détails sur la grandeur de motorisé voulu et du nombre de personnes qui seront à bord.
Je vais te donner tout de même mon opinion pour la différence de conduite entre les deux classes car j'ai conduit les deux.
À mon avis, un classe A est plus facile à conduire qu'un C, la raison première étant la meilleure visibilité avec son grand pare-brise et que le "classe A" a la même largeur du pare-choc avant jusqu'au pare-choc arrière.
D'après moi, on peut oublier de parler d'économie d'essence des motorisés avec une largeur de plus de 8 pieds, une hauteur d'environ 12 pieds et une longueur de plus de 26 pieds, je me demande à quel endroit l'aérodynamisme serait, c'est tout le contraire, crois moi.
p.s. la consommation sera dans les 8-10mi/ga ou 26-30L/100km

Messages: 2
Inscrit le: 03 Sep 2018 13:54

Re: Aerodynamise Classe C versus Classe A

Messagepar Bayou » 11 Mai 2019 17:44

Merci de votre réponse .
:) Le tout a commencé avec un ami qui a conduit les 2 modèles Classe A et Classe C pour le tour de la Gaspésie . Il me disait que la consommation d'essence entre les 2 modèles de 27 pieds était de 500$ de moins pour le Classe A . Il trouvait aussi que le Classe A était beaucoup plus facile a manœuvrer . C'était le pourquoi de ma question.


Au final ca sera un 32 pieds Classe A .

Retourner vers Tous les types de VR - Poser vos questions sur une marque versus telle autre (pour les problèmes sur un VR, voir forum suivant)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités