PHEATON 42 PIEDS BY TIFFIN

PHEATON 42 PIEDS BY TIFFIN

Messagepar coquette » 08 Juin 2007 06:26

Qui peut me donner des info, est-ce un bon achat pour le prix?
(baignade)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 08 Juin 2007 06:50

bonjour Manon...Tu pose une question qui me semble un ti peu difficile a repondre..Le KM est rendu a .......Quel anné c'est,,,,Ca semble tu avoir fais 6 fois le tour du monde sans entretiens ou non.....A tu plus de renseignement.........a suivre.. :)
,

Région: Outaouais

Site Forum Tiffin

Messagepar Liberte2011 » 10 Juin 2007 19:42

S tu cherches des tonnes de renseignement sur Tiffin, inscrit toi sur leur site et va y de belle.

http://www.tiffinrvnetwork.com/forum/

Sinon, visite le site sans le forum

http://www.tiffinrvnetwork.com

Bonne chance
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Messagepar coquette » 12 Juin 2007 06:11

Bonjour Caraquet, le motorise est neuf et je suis aller le voir chez Horison Lussier, c'est notre premier et nous voulons pas nous trompez.
Merci.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Juin 2007 06:22

Tu demandes.. est-ce un bon achat pour le prix... et .. on connait pas le prix!

Ta question est donc.. est-ce un bon VR ??

La seule bonne réponse viendra de quelqu'un qui en a un.. et encore.. QUI démolirait la réputation de son VR ?.. surtout si il en est pas satisfait et pense a le revendre....

D,apres moi TOUT les VR sont bon.. mais habituelement et ca deviens la norme... il y a beaucoup de petits (et meme des gros) bugs a faire réparer au début.. et il faut ensuite comme dans tout domaine sportif ou hoby.. savoir un peu manier un tournavisse...

Donc.. LE CONC?SIONAIRE y fera beaucoup coté satisfaction... car c'est lui qui donnera un bon ou mauvais service.. et fera en sorte que l'affaire sera bonne ou mauvaise...

Je pense que Horizon Lussier a une bonne réputation.. et ne veut surement pas la perdre... :lecture:

Pour le prix.. comparez ... pour le modele c,est vraiment une question de gout.. moins c'est chere plus le luxe n'y est pas.. mais en Caravaning le luxe c'est aussi les bons spots de Camping ou Boondocking.. rien a voir avec la quantitée de CHrome apres le VR.. sauf bien entendu si on adore le Chrome.. :D

Par contre... avec le prix viens aussi quelque bonnes options en plus.. comme exemple porte chauffuer , deux air conditionée , une meilleur Génératrice. un meilleur chassis.. ca deviens TRES PERSONELLE!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 12 Juin 2007 06:36

Au cours des années antérieures j'ai visité de nombreux motorisés avant de finaliser mon choix.
Le Phaeton de Tiffin, mais en 40 pieds, c'était des 2006 et le 42 n'était pas encore disponible.
J'ai fait des recherches sur internet pour trouver des commentaires sur Tiffin. J'ai lu de très nombreux commentaires sur cette entreprise et je dirais que sur les quelques centaines que j'ai lu qu'au moins 95% était très, très positifs sur les produits de Tiffin. J'ai également lu quelque part que selon un enquête faite par une firme sérieuse que le taux de satisfaction des proprios de VR fabriqués par Tiffin était le plus élevé de l'industrie.
Finalement j'ai choisi une autre marque car je tenais a avoir un moteur Cummins de 400HP et aussi dans le modèle qui nous intéressait je trouvais que la teinture des armoires ( plusieurs véhicules visités ) n'était pas très réussie.

Ce qui est important lorsque tu achètes un nouveau VR, surtout si c'est le premier, c'est d'en visiter beaucoup, de prendre des notes et de comparer.
Pour te faciliter la tâche lorsque tu compares différents modèles tu te fais une liste des plus et des moins de chacun des véhicules.

PS: Quel est le prix de détail suggéré et le prix de vente consenti. N'oublies pas qu'il y a d'importants escomptes entre le prix suggéré par le manufacturier et le prix final.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juin 2007 08:46

Alain Rheault a écrit: Par contre... avec le prix viens aussi quelque bonnes options en plus.. comme exemple porte chauffuer , deux air conditionée , une meilleur Génératrice. un meilleur chassis.. ca deviens TRES PERSONELLE!

Et un p'tit mirroir supplémentaire en option avec ça Alain? :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar coquette » 13 Juin 2007 10:29

Re Bonjour tout le monde merci de vos conseilles le prix!!!!!
$265,000.00 plus les options,$$$$$$$$$$$$$$$

Nous l'acheterons à l'automne pour le printemps prochain. (baignade)

J'ai très hate de vous connaitre tous.

A bientot
Manon

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Juin 2007 16:40

:) disont que c'est pas un Bas de gamme...

Hou! belle Machine!

Image

et ca dois etre un plaisir de "piloter" ca!

Image

:anniversaire: j'en veux un aussi!!!

Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 13 Juin 2007 16:44

Alain Rheault a écrit::) et ca dois etre un plaisir de "piloter" ca!

: j'en veux un aussi!!!

[/img]

pour ca je ferais a peu pres n'importe quoi !!!!!!!!(non Bombero,,pas ca)...Juste a imaginé partir avec une machine semblable et il me passe des frisson sur les bras...... :)
,

Forgeron

Messagepar Forgeron » 13 Juin 2007 16:58

Quand on est malade de quelque chose, tout les moyens sont bons. (wow) Je passe pour cette fois-ci.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Juin 2007 17:12

:D :D Je passe moi aussi.. je trouve les mirroirs un peu trop larges... :mdr:

Caraquette.. quand est-ce qu'on te magasine TON classC .. ou A :)

A toute les fois que moi ou Jacqueline on en voit un .. on se dit.. Ha! ca serait beau pour eux ca! :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 13 Juin 2007 17:24

ben moi j'ai déjà eu ça...et ça passé des miroirs bien éloignés l'un de l'autre.c'est ti-fin un classe B.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)