Grignotises croquantes, on m'en redemande
2 messages
• Page 1 sur 1
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Grignotises croquantes, on m'en redemande
Grignotises croquantes
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 5 min
Donne : 48 portions
Ingrédients :
1 1/2 tasse nouillettes chinoises frites 375 mL
1 tasse guimauves miniatures 250 mL
1/2 tasse arachides 125 mL
1 tasse brisures au caramel écossais 250 mL
1/2 tasse beurre d'arachide croquant Skippy 125 mL
Préparation :
Mélanger dans un grand bol les nouillettes, les guimauves et les arachides ; réserver.
Dans un bain-marie ou un bol posé sur une casserole d'eau chaude (mais pas bouillante), faire fondre les brisures au caramel. Retirer du feu, incorporer le beurre d'arachide et brasser jusqu'à l'obtention d'une préparation lisse. (micro-ondes "1460 Watt" 2 minutes, retirer puis brasser, les brisures deviennent en crème)
Verser le mélange sur les ingrédients secs et brasser jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés.
? l'aide d'une cuiller à thé, déposer des petits tas de mélange sur une plaque à pâtisserie couverte d'un papier ciré et réfrigérer jusqu'à ce qu'ils soient fermes.
Conserver au réfrigérateur.
Note de ariane :
C'est vraiment bon, on m'en redemande. J'ai trouvé les nouillettes chinoises frites chez IGA à la suite des rayons de légumes.
Source :http://www.pourtoutvousdire.ca/

Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 5 min
Donne : 48 portions
Ingrédients :
1 1/2 tasse nouillettes chinoises frites 375 mL
1 tasse guimauves miniatures 250 mL
1/2 tasse arachides 125 mL
1 tasse brisures au caramel écossais 250 mL
1/2 tasse beurre d'arachide croquant Skippy 125 mL
Préparation :
Mélanger dans un grand bol les nouillettes, les guimauves et les arachides ; réserver.
Dans un bain-marie ou un bol posé sur une casserole d'eau chaude (mais pas bouillante), faire fondre les brisures au caramel. Retirer du feu, incorporer le beurre d'arachide et brasser jusqu'à l'obtention d'une préparation lisse. (micro-ondes "1460 Watt" 2 minutes, retirer puis brasser, les brisures deviennent en crème)
Verser le mélange sur les ingrédients secs et brasser jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés.
? l'aide d'une cuiller à thé, déposer des petits tas de mélange sur une plaque à pâtisserie couverte d'un papier ciré et réfrigérer jusqu'à ce qu'ils soient fermes.
Conserver au réfrigérateur.
Note de ariane :
C'est vraiment bon, on m'en redemande. J'ai trouvé les nouillettes chinoises frites chez IGA à la suite des rayons de légumes.
Source :http://www.pourtoutvousdire.ca/

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le coin d'Ariane