Tourner le siege du conducteur dans un "A"

Tourner le siege du conducteur dans un "A"

Messagepar georgie boy » 08 Déc 2007 08:31

Bonjour j ai un classe A georgie boy landau 2001 ma question est le siege du conducteur ne tourne pas complètement le volant empeche la rotation complète existe t il modification possible.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Déc 2007 12:50

J'imagine que tu as surement reculé le banc , relever le dossier pour passer et relever le volant si il est ajustable alors je ne sais pas ce qui cloche .
André

Messagepar gsca » 08 Déc 2007 12:53

A. Martin a écrit:J'imagine que tu as surement reculé le banc , relever le dossier pour passer et relever le volant si il est ajustable alors je ne sais pas ce qui cloche .

J'osais pas poser la question!!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Déc 2007 13:02

J'ai poser la question parceque des fois les gens oubli un seul détail et sa ne marche pas .
Un jour un gars cherchait d,ou venait le courant de la prise extérieur mais ne l'avait pa s demandé a personne et il a démonté plein de truc pour voir ou passait le fil , pourtant le problème était simple , le breaker de la salle de bain était responsable .
Je lui avait demandé si il avait ressetté ce breaker juste au cas et il l'avait pas fait . Des fois on cherche compliqué et la réponse est simple et on passe a coté .
André

Messagepar georgie boy » 08 Déc 2007 13:52

Bonjour André oui j ai reculé le banc , relever le dossier pour passer et relever le volant mais sa ne marche pas sa doit etre un modele comme ca je suis sur qu il y a quel qu un qui a confectionner quelque chose pour pallier a cette problematique.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 08 Déc 2007 14:29

Dans mon cas, je lève le volant au maximum, je fait revenir le dossier du siège par l'avant puis je ramène le siège par l'avant au complet.
Alors il ne reste qu'à activer le bidule ( côté opposé à la manette du dossier ) pour faire pivoter le siège.

Les miens se font sur seulement 45 degrés et les deux sièges, passager et chauffeur se font face, le moteur les séparant.

Mon Pursuit est fabriqué par Georgie Boy

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)