Modifier MiniBUS Scolairre, Mon projet !

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.

Modifier MiniBUS Scolairre, Mon projet !

Messagepar Johnny5 » 10 Jan 2008 17:57

Image
Bonjour a tous, voilà, je vous présente mon projet en voie de construction a partir d'un minibus repris de la ferraille...
Encore 2 ou 3 ans et j'aurai fini lolll.
Johnny5¸
Dernière édition par Johnny5 le 01 Juin 2008 14:37, édité 5 fois au total.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Caravanier » 10 Jan 2008 19:56

WoW !
Méchante transformation. Félicitations.

Messagepar murmure60 » 10 Jan 2008 20:10

Quel beau passe-temps ! Tu dois vraiment t'y connaître !! Félicitation ! combien de personnes pourront y dormir ?? as-tu un espace de dinette ?? comment est-ce en dedans ?? c'ets super car c'ets de la réutilisation, économique Bravo !
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 10 Jan 2008 21:32

Quel travail! Bravo! J'ai bien hâte de voir d'autres images de l'évolution de ce beau minibus :)
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 11 Jan 2008 06:57

Bravo
C'est très beau et bien fait, quel travail de pro!! :)
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Mon projet.:réponse

Messagepar Johnny5 » 11 Jan 2008 12:34

Merci Caravanier, méchante transformation oui et méchante job loll, rien n'est standard et tout est compliqué..
(yahou)

Mon projet.:réponse a Murmure60

Messagepar Johnny5 » 11 Jan 2008 12:43

Oui Mumure, c'est mon passe temps, une chance qu'ont peut s'en servir en même temps qu'ont le construit. Pour m'y connaitre, non pas du tout,nous avont couru les expositions de motorisés pour prendre des photos et des mesures et je suis pas plus mécanicien que ca, surtout dans le diesel.**Il y a une petite chambre a l'arriere avec 2 lits 39"superposés avec table de chevet,garde robe et television +la table de la dinette qui fait 1 lit 39" et une petite salle de bain, tout ce qui faut mais en miniature loll... Comme dirait ma femme, c'est mon gros jouet, mon gros jeu de mécano... bon ben , a la prochaine Mumure et a+ peut etre sur un terrain de camping...
Bye bye

Mon projet.: Réponse a Ariane

Messagepar Johnny5 » 11 Jan 2008 12:51

Bonjour Ariane...
Merci Ariane, c'est un Gros travail mais c'est un beau passe temps pour relaxer...Pour l'instant, il y a une toile qui le couvre mais au printemps, quand je le sortirai, je mettrai d'autres photos durant que je travaille dessus...
Au revoir Ariane et a+ peut etre... (yahou)

Réponse a Doucelili

Messagepar Johnny5 » 11 Jan 2008 13:00

Bonjour Doucelili...
Merci Doucelili, mais non c'est pas un travail de pro loll.mais je fait de mon mieux,c'est plus beau de loin :D ...

Et toi, 2 adultes et 4 enfants en camping, wow ca dois etre quelques choses ca .... nous ont est juste un vieux couple... :mdr: Beau coin ca Bedford, ont va au camping des chutes de temps en temps, tres beau..
Bye bye Creazy du camping ...a+

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 11 Jan 2008 13:11

Dis Johnny5 ça te tenterais pas de venir nous montrer ton "ébauche" au GR. Serait-ce faisable???
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Réponse a Bach.

Messagepar Johnny5 » 11 Jan 2008 18:23

Bonjour Bach...
Hummm, je sais pas pour le grand rassemblement, c'est encore loin et comme je dois obligatoirement travailler certain week-end, c'est difficile.
Je vais essayer de voir a l'avance si se sera a mon tour de travailler pour cette date... :gelé:
Tu sais bach, je suis fier de mon gros jouet mais c'est loin d'etre terminé et aussi d'etre un campeur d'exposition... mais nous serions content mon épouse et moi de pouvoir renconter d'autres maniaques de Campeurs et de camping.
Je vais voir Bach et je te reviendrai avec ca...
Johnny5 (soleil)

P.S. Je suis nouveau ici, il se peut que je fasse des erreurs en jouant dans mes textes ou mes photos..Désolé...

Bye bye et a +
Johnny5

Membre Argent du Forum VRcamping

Re: Réponse a Bach.

Messagepar caraquet » 11 Jan 2008 18:43

Johnny5 a écrit: Tu sais bach, je suis fier de mon gros jouet mais c'est loin d'etre terminé et aussi d'etre un campeur d'exposition... Johnny5

ca na AUNE IMPORTANCE que ce sois un campeur d' exposition ou un campeur pas encore fini ou autre ..L'IMPORTANT c'est que tu a le meme gout que tout les autres . Quelqu'un peu allé la avec une petite tente de 2 place,,,usager et plein de patch et arrivé avec une bicyclette a pédale ou a pieds : et tu va etre considérer comme tout les autres . :)

Messagepar murmure60 » 11 Jan 2008 22:50

Hé oui, ce serait intéressant pour plein de monde...dommage que nous ne puissions pas y aller cette année !!! Moi en tout cas, j'aurais été très très curieuse et contente de voir ta création...j'adore les patenteux, les bricoleux, les créateurs quoi !
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 26 Mai 2008 17:07

Johnny5,

Depuis Janvier, tu nous a laissé sur notre appétit

On veut des photos ! On veut des Photos ! (yahou)
Image

Messagepar Johnny5 » 26 Mai 2008 19:48

Bonjour Mars et les autres amis (es) C'est vrai que j'avais dit que je pourrais mettre d'autres photos depuis janvier, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire d'autres photos depuis, la température du mois de mai ne nous a pas beaucoup inciter a faire du camping encore et avec le prix du diesel, pas tres interessant de partir juste pour un soir de week-end, j'envie les chanceux a leur retraite qui peuvent partir quand ils veulent...J'en profite pour te souhaiter a toi Mars ainsi qu'a tous les maniaques du camping/caravaning une tres bonne saison été 2008 et surtout de la belle température. Je suis certain qu'un jour ont se rencontreras sur un terrain de camping ou un Wal-mart quelque part lollll. Bon je vous laisse et promis, d'ici 2 semaines, j'essayerai de me rappeller comment ont met des photos sur ce site :lecture: et j'en metterai lolll.
Au Plaisir Mars et a la prochaine. :)

Suivant

Retourner vers MODifications et bricolages