Question du 31 janvier 2008: chez vous ou pas?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 31 janvier 2008: chez vous ou pas?
Où en voyage vous considérez-vous le plus ?chez vous?? ?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Forgeron a écrit:J'ai inscrit ailleur puisque nous nous sentons chez nous partout ailleur.
Même chez des membres du forum très recevant.
Je partage le même point de vue que Forgeron. C'est peut-être que je connecte facilement avec mon entourage socialement, culturellement ou autre, peu importe le pays dans lequel je me retrouve. Je dois admettre que parler Anglais et Espagnol en plus du Français aide un peu.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval

C'est beaucoup plus dans notre manière d'agir. Quand je suis en visite j'agis comme tel et je suis toujours bien reçu.

- Alain Rheault
caraquet a écrit:moi c,est a Caraquet que je suis le mieux ......
J'aurais mis ma main au feu...

Moi c'est drole mais Salisbury Beach State Park , Mass ..je sais pas pourquoi , on s'y sent mieux que dasn n'importe quel Camping du Québec.. c'est comme ..cool et personne ne te toise.. un classC une roulotte un gros PUsher.. des tentes ..et tout ca mellés avec les batea ux de pecheurs c'est comme "notre" place... sauf que maintenant on descend un peu plus au Sud.. mais quand on a pas grand temps et que la température est pas pire..
c'est encore Salisbury .. a peine a 5 hrs de Montréal! Tu part le matin et t'es déja "instalé" pour l'heure du souper!
Et puis aussi dans le parking de n,importe quel Flying J .. le WallMart je pratique encore... Je suis pas a l'aise partout!
Et bisarement j'ai plus de difficulté a me stationer en Boondocking au Québec que chez nos voisin du Sud , et meme j'ai trouvé tres facile de le faire au Nouveau Brunswick .. mais pas en Gaspésie! ( je l'ai fait.. mais j'était plus géné de le faire.. )
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Les Maritimes, avec la mer, les gens sympatiques, la bouffe! tout!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
titrol a écrit::D Je me sens chez moi quelque soit la place ou je me trouve.
C'est beaucoup plus dans notre manière d'agir. Quand je suis en visite j'agis comme tel et je suis toujours bien reçu.
Je dois dire la même chose pour ma part

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Turbinator
Bon ! Question embarassante ...
Ici, aux USA, dans les maritimes, dans l'ouest, en Europe ou ailleurs, disons que j'en reviens toujours à l'essentiel de la vie ! En autant que je puisse trouver un cabinet d'aisance propre et avec du papier quand la nature m'interpelle, moi ça me va et je me sens comme chez moi peu importe où je me trouve...
Disons que c'est simpliste mais c'est ça !

Ici, aux USA, dans les maritimes, dans l'ouest, en Europe ou ailleurs, disons que j'en reviens toujours à l'essentiel de la vie ! En autant que je puisse trouver un cabinet d'aisance propre et avec du papier quand la nature m'interpelle, moi ça me va et je me sens comme chez moi peu importe où je me trouve...

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Turbinator a écrit:Bon ! Question embarassante ...
Enfin quelqu'un d'honnête. Plusieurs autres devraient dire qu'en autant qu'il y a de la bière pas loin et pas chère y sont comme chez eux!

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
j'ai marquer les Maritimes... puisque depuis notre acquisition du VR c'est le seul voyage fait en VR et on a adoré.. on est bien partout là bas..
mais on sait s'asdapter assez bien donc en respectant les autres on est aussi respecter... donc tout le monde se sent bien à son aise donc tout le monde se sent chez soi...
on verra avec les années nos voyages changeront dons on pourra mieux juger...
Mais en général je suis bien partout en vacances...
mais on sait s'asdapter assez bien donc en respectant les autres on est aussi respecter... donc tout le monde se sent bien à son aise donc tout le monde se sent chez soi...
on verra avec les années nos voyages changeront dons on pourra mieux juger...
Mais en général je suis bien partout en vacances...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Céline & Réjean
-
- Région: QUÉBEC
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com