Cretons au Veau et au Porc
2 messages
• Page 1 sur 1
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Cretons au Veau et au Porc
Je vous présente ici ma petite recette de cretons que je fais ici à la maison .
Pas compliqué à faire.... vite fait... et peut se congeler pour apporter en camping et peut même se faire en VR ...et pas trop dispendieuse non plus..
J'ai mis la recette en page web avec photos...
Clic ICI pour voir ma recette
vous pourrez utiliser cette recette pour accompagner les Blinis de JB
ICI pour les BLINIS à J-B
Pas compliqué à faire.... vite fait... et peut se congeler pour apporter en camping et peut même se faire en VR ...et pas trop dispendieuse non plus..
J'ai mis la recette en page web avec photos...
Clic ICI pour voir ma recette
vous pourrez utiliser cette recette pour accompagner les Blinis de JB
ICI pour les BLINIS à J-B
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Trrrrrrrrès belle présentation mamour-nice. Le dessein artistique de ta page est vraiment bien choisi et tout en douceur de part ses couleurs, j'aime beaucoup
J'adore ta recette nise, avec la crème de champignons faible en gras et les petites biscottes de grains entiers. C'est une recette que je me promet bien de faire, merci! mamour-nise.
Je m'en cherchais une à mon goût et voilà que je l'ai à portée de main, un grand merci!
Je t'envoi un "mp"
Encore bravo! mamour-nise, tu te mérites La Toque du chef, je suis allé l'ajouté au concours
.

J'adore ta recette nise, avec la crème de champignons faible en gras et les petites biscottes de grains entiers. C'est une recette que je me promet bien de faire, merci! mamour-nise.
Je m'en cherchais une à mon goût et voilà que je l'ai à portée de main, un grand merci!
Je t'envoi un "mp"

Encore bravo! mamour-nise, tu te mérites La Toque du chef, je suis allé l'ajouté au concours

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le coin d'Ariane