Garantie VR valide aux USA et au Canada
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
5 messages
• Page 1 sur 1
- alou et marlou
nous venons d'acheté un vr au usa et le vendeur nous dit que la garantie ford est bonne autant au canada qu'au usa est ce vrai?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai pas d'expériences dans sa mais mais je crois que c'est honoré , mais de quelle façon ? On paye et on se fait rembourser après ? Il y a une chose qui est sur Prenons Ford , on dit Ford Canada et Ford USA , sa doit bien vouloir dire autre chose que le speedo en mille d'un bord et en kilomètre de l'autre .
André
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
La règle générale en ce qui a trait à la prise en charge des garanties sur des véhicules achetés à l'extérieur du Québec, tant au Canada qu'aux ?tats-Unis, est que les garanties sont respectées. Cela vaut aussi pour les pièces vendues aux USA. Certains concessionnaires rechignent souvent parce que le véhicule n'a pas été acheté dans leur établissement. Mais ce que le concessionnaire dit, dans ces cas, n'est pas nécessairement ce que le fabriquant dit.
Bien sûr, il vaut mieux vérifier le tout avant d'acheter quoique ce soit. Sinon, c'est comme sortir avec une "blind date".
Bien sûr, il vaut mieux vérifier le tout avant d'acheter quoique ce soit. Sinon, c'est comme sortir avec une "blind date".

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
CAA a fait un bon article sur le sujet:
http://www.caaquebec.com/Automobile/TrucsConseils/CapsulesConseilsDetail.htm?lang=fr&tipsid=cd6cab87-d13e-420b-b10e-f91a35c5cd0e&highlightpostinginnavigation=voiture-neuve-usagee
http://www.caaquebec.com/Automobile/TrucsConseils/CapsulesConseilsDetail.htm?lang=fr&tipsid=cd6cab87-d13e-420b-b10e-f91a35c5cd0e&highlightpostinginnavigation=voiture-neuve-usagee
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- dm38
alou et marlou a écrit:nous venons d'acheté un vr au usa et le vendeur nous dit que la garantie ford est bonne autant au canada qu'au usa est ce vrai?
Je n'ai eu aucun problème avec le respect de la garantie. Quand je l'ai acheté, je suis allé chez mon concessionnaire local, avec le no de série il a constaté que c'était un véhicule américain, il a téléphoné pour avoir une authorisation et tout est dans l'ordre.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement