Inscription

Camping a Wildwood

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Messages: 2
Inscrit le: 26 Fév 2008 06:33

Camping a Wildwood

Messagepar Ben » 29 Fév 2008 07:12

Bonjour je suis a la recherche d'une liste de campings a Wildwood , merci a l'avance

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Fév 2008 17:08

André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscrit le: 28 Avr 2008 17:31
Localisation: St-Liboire
Région: St-Liboire

Messagepar Robert_B » 01 Mai 2008 19:04

Je ne suis peut-être pas complètement dans le sujet mais nous sommes allés au Holly Shores l'an passé et nous avons bien aimé!

Très propre. Beaucoup D'activité et familial.
Beaux grands terrains ombragés. Nous y avons passés 10 jours.
http://www.hollyshores.com/holly_campingfr.html
Robert_B
Chevrolet Trail Blazer/Coleman Bayside Elite

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2
Inscrit le: 29 Jan 2008 20:54
Localisation: Rive-sud de Québec

Messagepar emy » 01 Mai 2008 19:59

Nous sommes allés au Holly Shore, au Big Timberlake et au Ocean View. Cette année nous retournons au Océan View... C'est lui que nous avons préféré. Le Seashore semble également bien de même que le Avalon. Tout dépend de ce que l'on recherche.

Nous avons vraiment hâte de recommancer le camping !!!! (faitfroid)
"Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
(Jacques Brel)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Messagepar petanqueur99 » 02 Mai 2008 07:30

Nous avons réservé deux sites au Avalon Campground du 16 au 22 août. Un site pour mon épouse et moi et un autre pour notre fille, son conjoint et leur enfant.

La semaine passée, ma fille a réalisé qu'elle ne pourra pas arriver au campground avant le 17 Août pour la simple raison qu'elle a un billet pour le spectacle de Céline Dion au centre Bell.

Imagines, avoir oublié le spectacle de Céline!

Pourquoi le Avalon au lieu d'un autre? Sur le site internet j'ai vu qu'il y avait un terrain de pétanque. J'ai voulu réserver là sans voir le tarif!

Petanqueur99

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3562
Inscrit le: 02 Fév 2007 07:28
Localisation: Saint-Hubert (le nouveau)
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 02 Mai 2008 08:11

Et ici d'autres adresses qui pourraient vous intéressez ?
http://www.beachcomber.com/Capemay/Tourism/tocamp.html descendez votre curseur au bas de la page.



P.S.
Nous sommes déjà allé à Wildwood en 1975, nous étions au camping "Fort Apache", entrée fait de véritables rondins de bois avec les quérites à chaque bout. Est-ce encore comme cela aujoud'hui? Je ne pourrais vous le dire. Haaaa! ces américains, nous avions même l'air climatisée dans nos tentes :D, nous n'avions pas de vr en ce temps-là.
? la sortie de ce camping, la route est toute droite jusqu'à la mer et son fameux boardwalk. C'était un charmant camping et ce fut un merveilleux séjour.
Image

Messages: 18
Inscrit le: 11 Avr 2007 20:10

Messagepar alex_v » 04 Juin 2008 11:26

Je suis probablement trop tard, mais si vous avez des enfants, je vous conseil le Beachcomber http://www.beachcombercamp.com/. Je suis allé au hollyshore qui est très bien mais pour ma part, le beachcomber avec son lac et plage, piscine (4) + 1 pour bambin et terrain de jeu, est de beaucoup supérieur. Par contre il y a beaucoup de saisonnier (environ 80%). Si vous voulez un terrain plus tranquille, vous êtes mieux avec le HollyShore ou le Seashore.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Camping a Wildwood

Messagepar A. Martin » 23 Sep 2012 16:28

Le Hollyshore si vous êtes dans les saisonniers c'est plate il n'y a personne le jour durant la semaine .
André

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités