Cherche Park de québécois a Mission Texas

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Drummondville

Cherche Park de québécois a Mission Texas

Messagepar elise m » 04 Avr 2008 09:47

Bonjour,
Comme nous aimerions aller au Texas l'automne prochain pour une période de 4 mois, auriez vous des suggestions de park a nous faire...
Nous aimerions séjourner dans la région de Mission (ou autre) et ou il y a le plus de québécois possible. Devons-nous réserver a l'avance ?
Attendons vos suggestions .
Merci
Elise (yahou)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 04 Avr 2008 16:16

Bonjour Elise m

Bienvenue sur ton/notre forum

En cliquant sur ce lien ,vous pouvez avoir des informations concernant votre questionnement

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=4369

au plaisir de vous relire sur le forum
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar elise m » 04 Avr 2008 16:53

Merci Bombero pour le lien qui nous renseigne sur les parks pres de Mission, j'ai trouvé tres intéressant les renseignements qu'on y trouve.
Par contre je n'ai pas lu quels parks sont les plus populaires pour les francophones québécois...est-ce que quelqu'un peux me les nommer et me dire environ le pourcentage de francophpne.
Aussi, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur Pleasant Valley Ranch , ya-t-il des francophones et est-ce un endroit intéressant?

Un gros merci et bonne fin de soirée
Elise (yahou)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 04 Avr 2008 18:08

Pleasant valley ranch 80% à 90% de francophones

Texano à Hidalgo, 90% de francophones et Mission West resort sur Inspiration, beaucoup de francophones
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 04 Avr 2008 22:59

elise m a écrit:Merci Bombero pour le lien qui nous renseigne sur les parks pres de Mission, j'ai trouvé tres intéressant les renseignements qu'on y trouve.
Par contre je n'ai pas lu quels parks sont les plus populaires pour les francophones québécois...est-ce que quelqu'un peux me les nommer et me dire environ le pourcentage de francophpne.
Aussi, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur Pleasant Valley Ranch , ya-t-il des francophones et est-ce un endroit intéressant?

Un gros merci et bonne fin de soirée
Elise (yahou)
Bonjour Elise !
J'ai une maison au Pleasant Valley Ranch sans etre aussi optimiste que Bombero :D je te dirais 60 a 70 % francophone mais sa vari et de plus en plus de Québécois viennent ici. Tu as du service en francais par courriel et sur place en parlant a Gisèle la manager les terrains grand , propre, gens super et une foule d'activité qui rempli ta journée et encore plus :oops: Tu es pres de tout service et magasin bref j'aime la place .
Pour $1400. tu a un emplacement pour l'année

http://www.pleasantvalleyranches.com/

Messagepar elise m » 05 Avr 2008 10:26

Merci Doudou pour les renseignements, cet endroit me semble intéressant. Comme on a un scooter aussi, penses-tu qu'il est permis de circuler dans le park, sinon y a-t-il un endroit pour le stationner.

Encore merci
?lise
'Réalisons nos reves '

Retourner vers USA