Cherche Park de québécois a Mission Texas
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
- elise m
-
- Région: Drummondville
Cherche Park de québécois a Mission Texas
Bonjour,
Comme nous aimerions aller au Texas l'automne prochain pour une période de 4 mois, auriez vous des suggestions de park a nous faire...
Nous aimerions séjourner dans la région de Mission (ou autre) et ou il y a le plus de québécois possible. Devons-nous réserver a l'avance ?
Attendons vos suggestions .
Merci
Elise
Comme nous aimerions aller au Texas l'automne prochain pour une période de 4 mois, auriez vous des suggestions de park a nous faire...
Nous aimerions séjourner dans la région de Mission (ou autre) et ou il y a le plus de québécois possible. Devons-nous réserver a l'avance ?
Attendons vos suggestions .
Merci
Elise

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Bonjour Elise m
Bienvenue sur ton/notre forum
En cliquant sur ce lien ,vous pouvez avoir des informations concernant votre questionnement
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=4369
au plaisir de vous relire sur le forum
Bienvenue sur ton/notre forum
En cliquant sur ce lien ,vous pouvez avoir des informations concernant votre questionnement
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=4369
au plaisir de vous relire sur le forum
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- elise m
-
Merci Bombero pour le lien qui nous renseigne sur les parks pres de Mission, j'ai trouvé tres intéressant les renseignements qu'on y trouve.
Par contre je n'ai pas lu quels parks sont les plus populaires pour les francophones québécois...est-ce que quelqu'un peux me les nommer et me dire environ le pourcentage de francophpne.
Aussi, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur Pleasant Valley Ranch , ya-t-il des francophones et est-ce un endroit intéressant?
Un gros merci et bonne fin de soirée
Elise
Par contre je n'ai pas lu quels parks sont les plus populaires pour les francophones québécois...est-ce que quelqu'un peux me les nommer et me dire environ le pourcentage de francophpne.
Aussi, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur Pleasant Valley Ranch , ya-t-il des francophones et est-ce un endroit intéressant?
Elise

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Pleasant valley ranch 80% à 90% de francophones
Texano à Hidalgo, 90% de francophones et Mission West resort sur Inspiration, beaucoup de francophones
Texano à Hidalgo, 90% de francophones et Mission West resort sur Inspiration, beaucoup de francophones
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- DouxDoux
Bonjour Elise !elise m a écrit:Merci Bombero pour le lien qui nous renseigne sur les parks pres de Mission, j'ai trouvé tres intéressant les renseignements qu'on y trouve.
Elise
J'ai une maison au Pleasant Valley Ranch sans etre aussi optimiste que Bombero
je te dirais 60 a 70 % francophone mais sa vari et de plus en plus de Québécois viennent ici. Tu as du service en francais par courriel et sur place en parlant a Gisèle la manager les terrains grand , propre, gens super et une foule d'activité qui rempli ta journée et encore plus
Tu es pres de tout service et magasin bref j'aime la place .Pour $1400. tu a un emplacement pour l'année
http://www.pleasantvalleyranches.com/
- elise m
-
Merci Doudou pour les renseignements, cet endroit me semble intéressant. Comme on a un scooter aussi, penses-tu qu'il est permis de circuler dans le park, sinon y a-t-il un endroit pour le stationner.
Encore merci
?lise
Encore merci
?lise
'Réalisons nos reves '
6 messages
• Page 1 sur 1