coachmen 2009 29bhs

coachmen 2009 29bhs

Messagepar Katmaxi » 15 Mai 2008 13:53

(yahou) Bonjour!!!Je suis nouvelle sur le forum.. on projete d'acheter une roulotte coachmen 2009 29 bhs et c'est notre premiere... alors on aimeraient savoir si quelqu'un a des commentaires a faire sur cette compagnie qu'ils soient bons ou mauvais... Je dois avouer que l'on ne voient pas grand difference entre chaque compagnie que l'on a visité... Merci a l'avance...

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Mai 2008 14:12

Bonjour Katmaxi et bienvenue sur notre Forum d'échanges et de discussions pour votre PREMIER message!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Gads

Messagepar Gads » 23 Mai 2008 21:03

C'est de la roulotte..cette patente...wow...

Je crois sincèrement que tout se ressemble...peut importe la cie, plus c,est léger..moins c'est construit solidement...c'est ma théorie....

L'important..c,est d,avoir une roulotte que l'on aime...et que l'on peux tiré facilement :D

Bonne chance !!!

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides