Camping Prix orange
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Camping Prix orange
Ce serait le fun que nos amis(es) du forum nous fournissent le nom et l'endroit de leur camping préféré.
- Pursuit
-
Pour ma part mon camping préféré est:
La roche d'or en beauce,
Pour la piscine, les activités pour les enfants, les paysages et sentiers et la tranquilité des sites et ce malgré le bruit de la route 73
La roche d'or en beauce,
Pour la piscine, les activités pour les enfants, les paysages et sentiers et la tranquilité des sites et ce malgré le bruit de la route 73
http://img148.imageshack.us/my.php?imag ... urs4ym.jpg
Twin Shore P.E.I Couché de soleil dans la section sauvage sur la plage
ORANGE

Twin Shore P.E.I Couché de soleil dans la section sauvage sur la plage
ORANGE
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Coup de coeur de la saison 2005:
Camping Desjardins, St-Faustin du Lac Carré.
Petit camping, d'une propreté exemplaire et les réglements sont suivis.
Un autre plus, il est a proximité de beaucoups d'activités pour la famille...
(Tremblant, Village du père Noël etc)
Camping Desjardins, St-Faustin du Lac Carré.
Petit camping, d'une propreté exemplaire et les réglements sont suivis.
Un autre plus, il est a proximité de beaucoups d'activités pour la famille...
(Tremblant, Village du père Noël etc)
FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
Camping de l'île à Roxton Falls
C'est super, les terrains 2 services se retrouvent sur un île, les toilettes et douches sont nouvellement refaitent de l'été dernier. La baignade dans la rivière en mai, et oui à la fête de la Reine en 2004.
Les proprios sont sympas et super.
Les proprios sont sympas et super.

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Pursuit a écrit:Pour ma part mon camping préféré est:
La roche d'or en beauce,
Faut bien que ce soit dans notre cour pour ne jamais l'avoir visité.

Pursuit j'attend ta visite cette été, pour faire le grand tour de ma cour

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- santara 35
-
souvent l'arbre nous cache la foret...

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
souvent l'arbre nous cache la foret...
Wowww te vla rendu que tu fais de la poésie

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
mon coup de coeur est camping de lestrie a waterloo pour sa propreté son lac les proprio son tres gentils sa tranquilité voici le lien nous avons passer 5 jour lanné passer et cetais pas asser long bravo sonia et michel
http://groups.msn.com/campingdelestrie

http://groups.msn.com/campingdelestrie
- Alain Rheault
Nous c'est Cap des Rosiers dans le parc Forillon en Gaspésie!
Dépaysement TOTAL! et le bruit de la mer est omniprésent! ca dort bien en simonak!
Y'a pas de polution par la lumiere non plus, les étoiles sont belle , et la mer sous la lune fantasmagorique!
Une marche en pleine nuit sur la rive c'est resoursant au boute! ca te charge les batterie pour le reste de l'année!
Voici un photo , assi sur ma table de picknick!
A remarquer.. les terrains sont tous comme divisés en deux, une partie pour le VR , et une seconde partie séparé par de la végétation ou vous retrouvez une table de picknick, le rond pour faire le feu, et le BBQ ,
Beaucoup de place pour faire du vélo, et pas de mouche... ca doit etre l'air salin!
On y appecois des Ours noirs et des petit chevreuil, des hérisson et beaucoup d'oiseau! Surprenant.. y'a pas trop de mouette! (je me rapelle pas m'avoir fait achaler avec ca!
Et le fun noir! ... des baleines appercu a la longue vue , directement de la table de picknick! (Priere de ne pas nourir les baleines... )

Dépaysement TOTAL! et le bruit de la mer est omniprésent! ca dort bien en simonak!
Y'a pas de polution par la lumiere non plus, les étoiles sont belle , et la mer sous la lune fantasmagorique!
Une marche en pleine nuit sur la rive c'est resoursant au boute! ca te charge les batterie pour le reste de l'année!
Voici un photo , assi sur ma table de picknick!

A remarquer.. les terrains sont tous comme divisés en deux, une partie pour le VR , et une seconde partie séparé par de la végétation ou vous retrouvez une table de picknick, le rond pour faire le feu, et le BBQ ,
Beaucoup de place pour faire du vélo, et pas de mouche... ca doit etre l'air salin!
On y appecois des Ours noirs et des petit chevreuil, des hérisson et beaucoup d'oiseau! Surprenant.. y'a pas trop de mouette! (je me rapelle pas m'avoir fait achaler avec ca!
Et le fun noir! ... des baleines appercu a la longue vue , directement de la table de picknick! (Priere de ne pas nourir les baleines... )

camping prix orange
Pour notre part,c'est le camping de la Minganie.Nous sommes sur le bord de la plage,nous entendons le souffle des baleines.Pas besoin de jumelles.La famille Loiselle sont des hôtes remarquables. 

bonne route et bon camping

45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC