information ?? sur Virginia Beach
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
9 messages
• Page 1 sur 1
- JULIEN2008
- Région: montérégie
information ?? sur Virginia Beach
bonjour; je voudrais savoir si quelqu'un peux me donner de l'information sur Virginia Beach
si terrain de camping près de la plage,ou quel est le meilleur terrain, si endroit qui parle français.
moi je demeure à Saint Hubert en Montérégie, c'est quoi le meilleur chemin, combien de temps, endroit pour coucher un soir, endroit à visiter durant le trajet ,et même au environs
de Virginia Beach, est ce que ça vaut le déplacement? je ne parle pas anglais beaucoup!
merci
julien2008
si terrain de camping près de la plage,ou quel est le meilleur terrain, si endroit qui parle français.
moi je demeure à Saint Hubert en Montérégie, c'est quoi le meilleur chemin, combien de temps, endroit pour coucher un soir, endroit à visiter durant le trajet ,et même au environs
de Virginia Beach, est ce que ça vaut le déplacement? je ne parle pas anglais beaucoup!
merci
julien2008
- fc2004
Re: information pour voyage
Bonjour Julien2008
Regardez ce fil de discussion, vous allez avoir un début de réponse en attendant la suite.
viewtopic.php?f=118&t=3933
Bonne route
Regardez ce fil de discussion, vous allez avoir un début de réponse en attendant la suite.
viewtopic.php?f=118&t=3933
Bonne route
Re: information ?? sur Virginia Beach
Salut Julien2008,
On s'enligne pour le Trav-L-Park cet été et à ma grande surprise lors d'un appel pour faire la réservation....une interlocutrice qui parle parfaitement français. Je ne pense pas que l'ensemble des employés parlent français par contre. On part aussi de la Rive-Sud de Mtl et on prévoit se rendre sans arrêt et en faire un au retour.
Pour ce qui que tu peux faire là-bas, il y a le site http://www.vbfun.com où tu trouveras beacoup d'info.
Pour les terrains, c'est ma première fois là-bas mais avec mes recheches, il semble que cela dépende des ce que tu veux (activités ou non, enfants ou non, ...). Comme partout finalement. Dans mon cas, J'hésitais entre le KOA et Trav-L-Park.
Bonne recherche et un conseil, ne prend pas trop ton temps pour réserver si tu as des besoins particuliers. Par contre, l semble que les listes d'attente son souvent plein de personnes qui cancelleront d'ici les vacances.
On s'enligne pour le Trav-L-Park cet été et à ma grande surprise lors d'un appel pour faire la réservation....une interlocutrice qui parle parfaitement français. Je ne pense pas que l'ensemble des employés parlent français par contre. On part aussi de la Rive-Sud de Mtl et on prévoit se rendre sans arrêt et en faire un au retour.
Pour ce qui que tu peux faire là-bas, il y a le site http://www.vbfun.com où tu trouveras beacoup d'info.
Pour les terrains, c'est ma première fois là-bas mais avec mes recheches, il semble que cela dépende des ce que tu veux (activités ou non, enfants ou non, ...). Comme partout finalement. Dans mon cas, J'hésitais entre le KOA et Trav-L-Park.
Bonne recherche et un conseil, ne prend pas trop ton temps pour réserver si tu as des besoins particuliers. Par contre, l semble que les listes d'attente son souvent plein de personnes qui cancelleront d'ici les vacances.
Daniel
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Ma douce et moi sommes allés quelque fois à Virginia Beach. J'ai préféré le KOA au Trav-L-Park. C'est moins bruyant, on y est moins cordé comme des sardines. La fois que je suis allé au Trav-L-Park, il y avait 3 laveuses de linge pour quelque 3000 personnes sur le terrain.
Le soir on se promenait sur la main. Il y a des amuseurs publics, musiciens à chaque coin de rue presque. La plage est superbe. Tu y rencontreras des Québécois partout.
Le soir on se promenait sur la main. Il y a des amuseurs publics, musiciens à chaque coin de rue presque. La plage est superbe. Tu y rencontreras des Québécois partout.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Si le fait de ne pas avoir de piscine sur le terrain ne te dérange pas, il y a toujour le First Landing National Park.
Pour y avoir été, et aussi au KOA, je retournerais au KOA ou au Travel Park si il y a des enfants avec vous...
Pour y avoir été, et aussi au KOA, je retournerais au KOA ou au Travel Park si il y a des enfants avec vous...
Step - 2014 Crosroads Z-1 ZT302KB - F150 XTR 2014 EB TT
Bonjour.
Nous sommes allée au Trav-l-park en TR. Beau terrain très populeux. Près de la plage environs 5 min et stationnement inclus pour la plage. Petit conseil aménez-vous des bouchons car vous êtes a quelque minute de la base naval. Les F18 on volé de 8am à 10pm toute la semaine. Pour le reste super camping le trav. Securité 24hrs et sa nièse pas. Après 2 avertissements ciaobelle t'es dehors. Pour notre prochaine visite je crois que j'essairai le KOA.
Nous sommes allée au Trav-l-park en TR. Beau terrain très populeux. Près de la plage environs 5 min et stationnement inclus pour la plage. Petit conseil aménez-vous des bouchons car vous êtes a quelque minute de la base naval. Les F18 on volé de 8am à 10pm toute la semaine. Pour le reste super camping le trav. Securité 24hrs et sa nièse pas. Après 2 avertissements ciaobelle t'es dehors. Pour notre prochaine visite je crois que j'essairai le KOA.
Nous, on est allés au Trav-L-Park l'an passé, en mai. Super terrain, mais pas d'intimité. Ils ont un terrain de stationnement gratuit pour la plage (environ 10 minutes en auto). Vive les bouchons pour les F18!!! Il y a aussi le superbe aquarium qui vaut le détour et qui se fait à pied à partir du camping. Il y a une piste cyclable qui passe par l'entrée du camping. Bonnes vacances!
Waxy, Repentigny
Waxy, Repentigny
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Pour ce qui est du bruit des avions militaires, après 2-3 jours on ne s'en rend plus compte. Ne pas se surprendre du fait qu'il y a beaucoup de Québécois dans le coin. Et croyez-moi, je préfère le bruits des jets aux cris bruyants de plusieurs Québécois colons qu'on voit sur la plage.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Waxy a écrit:Nous, on est allés au Trav-L-Park l'an passé, en mai. Super terrain, mais pas d'intimité. Ils ont un terrain de stationnement gratuit pour la plage (environ 10 minutes en auto). Vive les bouchons pour les F18!!! Il y a aussi le superbe aquarium qui vaut le détour et qui se fait à pied à partir du camping. Il y a une piste cyclable qui passe par l'entrée du camping. Bonnes vacances!
Waxy, Repentigny
en mai quelle datte,vous avez vous baigner ,merci
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
9 messages