galveston

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: st-jérome

galveston

Messagepar eddy » 11 Mar 2009 16:30

quelqu'un peut me dire si je peux aller a Galveston si tout est ouvert les condition des routes, parce que une personne me dit que le gros pont est ferme et que les states park sont ferme pour 3 ans, je compte me rendre la vers le 15 de mars Merci :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: galveston

Messagepar RLC » 11 Mar 2009 20:05

Le State Park est effectivement fermé. Le pont du bout de l'île (après le State park) est lui aussi fermé. Galveston a souffert, mais c'est «business as usual» (ou presque). Par contre, de l'autre côté du traversier (Bolivar peninsula) c'est la désolation totale et il n'y a aucun service fonctionnel (à part un mini resto - dépanneur).

Tu peux avoir plus de détails en consultant ce que j'ai écrit en janvier à ce sujet (avec quelques photos) :
viewtopic.php?f=10&t=5983&p=125446&hilit=Galveston#p125446

Région: st-jérome

Messagepar eddy » 12 Mar 2009 18:44

Bonjour RLC merci pour les renseignements, besoin d'un autre petit renseignement ,quand vous parler de la Louisiane que la route que vous avez pris était mauvaise pour votre 5whell que'elles sont ces routes s vp. à ne pas prendre :nouvelles:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 12 Mar 2009 19:28

En ordre décroissant, du pire au moins pire, voici les 3 endroits où on a eu des dégâts dans le VR (un Classe C et non un fifth wheel) :

La 10, juste avant New Orleans, en fait lorsqu'on traverse le grand pont à l'est de New Orleans. Mon épouse roulait autours de 105 et a ralenti vers 95 aux premiers cahots et c'était pire, on devait être à la mauvaise vitesse à la mauvaise place car on avait l'impression que chaque cahot renforcait le suivant ...

Une petite route dans la région de Destrehan (une route dont j'ai oublié le no qui avait été suggéré par notre GPS pour se déplacer entre deux plantations)

La 10 entre New Orleans et Breaux Bridge à l'endroit où elle est sur pilotis durant plusieurs dizaine de km (il y a juste quelques endroits difficiles, pas tout le trajet). Désolé, je ne me souviens pas plus précisément ... mais ce n'était pas aussi terrible que les 2 autres.

Messagepar Yogi99 » 15 Mar 2009 20:20

Et la 55, les derniers 60 milles avant Hammond. J'ai roule dans les 80-90Km/H et je dois reduit a 50-60KM/H

Retourner vers USA