Camping près de New York
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- dick perron
- Région: Havre-Saint-Pierre
Camping près de New York
Bonjour, je cherche un camping pas très loin de New York avec possibilité de se rendre en ville avec navette ou autre???. Nous sommes deux adultes avec deux enfants et nous voudrions avoir un camping où l'on peut si possible se baigner avec les enfants... Nous ne recherchons pas nécessairement un endroit où passer une semaine car il s'agit d'un arrêt de 2-3 jours avant de continuer pour la Floride au mois de juillet. Nous voulons juste quelque chose de tranquille pour relaxer en revenant le soir. Quelqu'un m'a déjà parle de Croton-on-Hudson, mais il y a peu d'informations sur ce site.
Merci de vos réponses.
Dick Perron
Merci de vos réponses.
Dick Perron
Re: Camping près de New York
Bonjour nous allons pour la troisièmes a New- York et notre motorisé reste du coté du New-Jersey en face de la Statut de la Liberté .Pour nous rendre a New-York centre ville nous marchons environ 10 a 15 minutes pour nous rendre au métro si je me rappelle bien qui nous transfère de l'autre coté directement. Dans le métro vous avez la possibilité de choisir quel direction soit Cartier Chinois ou Times Square......Nous sommes retourné l'an dernier a Long Island sur un terrain de camping pas a conseiller il faut prendre le taxi pour se rendre au train et ensuite je crois que l'on devait faire 45 minutes pour finalement arriver au centre ville une vraie ronne de lait.
Le camping est très sécuritaire avec gardien c'est un stationnement de marina avec service eau et électricité et je crois égoût en sortant seulement.Nous avons réservé pour la fête de Reine assez tôt.Voici le lien
//www.libertyharborrv.com/
Bon séjour
Le camping est très sécuritaire avec gardien c'est un stationnement de marina avec service eau et électricité et je crois égoût en sortant seulement.Nous avons réservé pour la fête de Reine assez tôt.Voici le lien
//www.libertyharborrv.com/
Bon séjour
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
Je leur ai écris la semaine dernière et dans leur courriel il mentionne $60.00 par nuit pour l'eau et l'électricité.
Je trouve cela un peu cher, mais j'imagine qu'étant donné qu'ils sont à proximité de New York en prenant le métro c'est ce qui explique le prix.
Lucieb.
Je leur ai écris la semaine dernière et dans leur courriel il mentionne $60.00 par nuit pour l'eau et l'électricité.
Je trouve cela un peu cher, mais j'imagine qu'étant donné qu'ils sont à proximité de New York en prenant le métro c'est ce qui explique le prix.
Lucieb.
- campeurtec
-
Merci Lucieb, ce camping semble très bien situé, ça en vaut peut être la peine. Nous y irons un jour, mais les places semblent limitées, chaque fois que j'ai voulu louer, le camping était plein.
CampeurTec
5 messages
• Page 1 sur 1