roulotte hybride travel star
6 messages
• Page 1 sur 1
- le quéteux
- Région: bas-st-laurent
roulotte hybride travel star
je viens d acheter une roulotte hybride 19 pieds,de marque travel star annee 2005.je suis bien content de mon achat.elle est en parfaite condition.je voudrais avoir les commentaires de ceux qui en possede une.est-ce un bon modele ??? j avais un oeil sur une trail cruiser hybride 19 pieds anne 2004 aussi mais le fait que la cie est fait faillite m imquietait un peu.
Re: roulotte hybride travel star
nous avons acheté une travel star hybride 2006 et nous avons un problème avec les toiles elles deviennent humides la nuit et il se fait de la condensation sur les barres d'aluminium au dessus des lits (les barres qui font le tour du lit à l'intérieur) je voudrais savoir si vous avez le même problème merci fafouine
- le quéteux
oui, j ai un peu de condensation sur mes toiles, mes cela fait parti de la game.Pour en diminuer les effets ,tu as juste a laisser ouvert les zippers des deux extensions (fenetres) et envoie un peu de chauffage.J ai l option d air chaud sur l air climatise,ca pis les 2 petits ventillateur dans les bouts ,ca asseche vite !!! Ou bien tu peux te faire installer un max air (ventillation).La condensation peut varier aussi selon la chaleur ou froid exterieur...j ai fait du camping les deux dernieres semaines dans la pluie pis je peux te dire que ma roulotte a passer le test pour l etancheite.C est pas un probleme les goutelettes d eau sur ta toile,si tu avais de l eau qui rentrerait de part ta toile ,la effectivement c est pas normal.starcraft font les meilleurs toile sur le marche.Selon moi ta pas a t en faire,si ca peu te rassurer
!!!!!
!!!!!
merci pour la réponse j'ai l'option pour le chauffage sur mon air climatisé j'ai déja poser la question à un vendeur pour cet élément et il m'a fait la réponse que ça prenait beaucoup de courant pour le faire chauffer alors j'ai laisser faire mais là je crois que je vais l'essayer combien coute cet élément et à quel endroit l'avez vous eu merci
- le quéteux
J ai achete la roulotte usagé.Je ne peux te repondre sur le prix mais ta justes a appeller dans un magasin de roulotte pi il devrait te renseigner.Pour ce qui est du cout d electricité,on s en fou tu un peux,tu payes 38-40
$ par jour pour un terrain 3 service ,fait que utilises le courant que tu veut,tu le payes !!!! Bonne chance !!!

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides