chauffage auxiliare
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
chauffage auxiliare
Bonjour
voici je possède un VR de classe A qui à déja son systeme de chauffage ,mais je trouve que cela prend beaucoup de propane.Alors je me demande si un chauffage auxiliare tel que Martin à décrit ,soit un WAVE 8 DE MARQUE OLYMPIAN est aussi
energivore et est ce que ça vaut la peine.
Merci encore à Martin_lapierre pour ces renseignements
voici je possède un VR de classe A qui à déja son systeme de chauffage ,mais je trouve que cela prend beaucoup de propane.Alors je me demande si un chauffage auxiliare tel que Martin à décrit ,soit un WAVE 8 DE MARQUE OLYMPIAN est aussi
energivore et est ce que ça vaut la peine.
Merci encore à Martin_lapierre pour ces renseignements
- Orpheline
Re: chauffage auxiliare
Moi j'avais pensé installer dans mon équipement, un petit foyer électrique. Pour la chaleur et pour le look.
Mais y en a qui m'ont dit, que plusieurs endroits défendaient au campeurs de connecter ce genre d'équipement.
Est-ce vrai?
Mais y en a qui m'ont dit, que plusieurs endroits défendaient au campeurs de connecter ce genre d'équipement.
Est-ce vrai?
- rolandc2
-
- Région: Asbestos
Orpheline a écrit:Moi j'avais pensé installer dans mon équipement, un petit foyer électrique. Pour la chaleur et pour le look.
Est-ce vrai?
bonjour, dans mon ancien équipement j'avais un foyer électrique de 1,375 watts, en ce qui a trait aux campings l'interdisant, et bien oui..!!! la plupart des campings interdisent ces appareils chauffants électriques... mais sont ils obligés d'en etre averti..???? pas sur..? au plaisir.
P/S: je pose la question..? qui n'a pas une petite chauffrette électrique (1500 watts) dans son équipement comme chauffage d'appoint...?
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!
Condor R-Vision classe A de 34' (2002)
- placotemoi
rolandc2 a écrit:Orpheline a écrit:Moi j'avais pensé installer dans mon équipement, un petit foyer électrique. Pour la chaleur et pour le look.
Est-ce vrai?
bonjour, dans mon ancien équipement j'avais un foyer électrique de 1,375 watts, en ce qui a trait aux campings l'interdisant, et bien oui..!!! la plupart des campings interdisent ces appareils chauffants électriques... mais sont ils obligés d'en etre averti..???? pas sur..? au plaisir.
P/S: je pose la question..? qui n'a pas une petite chauffrette électrique (1500 watts) dans son équipement comme chauffage d'appoint...?
ok ok je l.avou jen ai un et même que je viens d'en acheter un 2e plus performant car madame placotemoi semblerait avoir moins de graisse que moi .. alors ne le dites pas au terrain de camping please !!!
placotemoi qui fait juste comme les autres hihihi
- rolandc2
-
et voila...placotemoi, tu as tout compris....hein....
dit donc, on se voit au Texas cet hiver peut etre..???
Y'é super ce forum..!!!
- placotemoi
rolandc2 a écrit:et voila...placotemoi, tu as tout compris....hein....
non roland je te suis a la trace mais une année en retard car on va a ton camping de l'hiver dernier a ocheekobee (merde que jai de la misere a écrire ce mot moi ) on se reprend l'an prochain qui sait ??
placotemoi qui aime bien rencontrer de nouvelles personnes
BONJOUR, JE VOUS REMERCIE POUR CES RÉPONSES,, MAIS LA N'EST PAS MA QUESTION.CE QUE JE VEUX DIRE C'EST UNE CHAUFFRETTE AU PROPANE CONNECTETER SUR LA TANK PRINCIPALE.
CST MODELES SONT DE $300.00 ET PLUS ,IL SEMBLERAIS MON ENERGIVORE SUR LE PROPANE .QUE LE CHAUFFAGE FOURNIE AVEC LE MOTORISÉ
QUAND PENSEZ VOUS
CST MODELES SONT DE $300.00 ET PLUS ,IL SEMBLERAIS MON ENERGIVORE SUR LE PROPANE .QUE LE CHAUFFAGE FOURNIE AVEC LE MOTORISÉ
QUAND PENSEZ VOUS
- rolandc2
-
bon matin, Georges.. après avoir relie votre question, vous avez raison on a répondu en réalitée a la réponse faite pas orpheline, mais ne connaissant pas trop les autres systèmes auxiliaires au gaz propane alors je vais laisser le soin a d'autres membres de ce forum de vous éclairer sur le sujet..mille excuses
Y'é super ce forum..!!!
- northshore
Bon matin,moi j'en ai installé un dans ma Fifth-Whell l'an passée en Floride.C'est la marque :Pro-com tu écris ca sur internet,moi c'était vendu par Northern Tools.10,000 B.T.U. avec thermostat.C'est une Blue Flame vent free.M'en sert depuis un an et très satisfait.Prends environ le 1/3 du propane et silencieuse.
Livré au camping en floride à ma porte pour$160.00 U.S.En passant Salut Chuck!!
Northshore2007 31rgbsm5
Ford f350 1995
Ford f350 1995
- rolandc2
-
northshore a écrit:Bon matin,moi j'en ai installé un dans ma Fifth-Whell l'an passée en Floride.C'est la marque :Pro-com tu écris ca sur internet,moi c'était vendu par Northern Tools.10,000 B.T.U. avec thermostat.C'est une Blue Flame vent free.M'en sert depuis un an et très satisfait.Prends environ le 1/3 du propane et silencieuse.
Hey salut Gilles comment vas-tu..? longtime no-see.. nous ca va bien... on s'en va au texas cet hiver... bye, au plaisir
Y'é super ce forum..!!!
- rolandc2
-
bon matin Georges, suite a la suggestion de Nothshore, j'ai fais une petite recherche sur le net et voici un lien fort interessant: http://www.northerntool.com/webapp/wcs/ ... uct%20Page
faire un copie/coller de cette adresse dans votre navigateur internet... bonne journée..!
faire un copie/coller de cette adresse dans votre navigateur internet... bonne journée..!
Y'é super ce forum..!!!
je tiens a vous remercier pour les renseignements pertinents pour ce systeme de chauffage.Lorsque j'arriverai en floride j'irai m'en chercher un.
Merci encore
Merci encore
- rolandc2
-
bonsoir Georges, tu vas y gagner au change et surtout au propane...!!!!
Y'é super ce forum..!!!
- dm38
Bonsoir,
Je suis un peu craintif face au propane.
Ou pourrais-je prendre les infos techniques pour me démontrer que c'est sécuritaire?
Merci
Je suis un peu craintif face au propane.
Ou pourrais-je prendre les infos techniques pour me démontrer que c'est sécuritaire?
Merci

- northshore
Bon matin,Georges!Elle ne se vends pas en magasin,seulement par internet.C'est sur que dans les specs.ils disent de pas mettre ca dans un V.R.Moi je laisses mes maxair ouvert et je n'ai jamais eu d'inquétude.Ce chauffage est Vent free!!Moi j'ai pris avec une flamme bleue,mais tu peux l'avoir sans flamme aussi.Il y a une 6,000 btu,mais pas de thermosthat!Moi je suis pas un expert et je l'ai installé moi-même sans problème et fonctionne très bien.Je suis full-timer et me sert seulement de ce chauffage!Bonne journée! 

Northshore2007 31rgbsm5
Ford f350 1995
Ford f350 1995
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire