Expérience avec Roulotte Ste-Anne

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Région: Mauricie

Expérience avec Roulotte Ste-Anne

Messagepar andrel » 22 Avr 2010 14:40

Félicitations a l' équipe de roulotte ST-Anne pour l'excellent service que je recois a chacune de mes visites. J'ai fait l'acquisition d'un motorisé coachmen sport coach encore et ma plus grande peur était de ne pas avoir de service. Mais a ma grande surprise, le tout surpasse mes attentes. M. Alain,le thecnicien connait tres bien son domaine, MMe brigitte,directrice du service ne niaise pas avec le puck. et Hier. patrick commis de service m<a tres bien recu . Bravo a tout le monde.,

Région: québec

Re: Roulotte ST- Anne

Messagepar dancebeq » 22 Avr 2010 17:42

Bon......... ça fait plaisir a entendre des bons commentaires, on a souvent l'habitude de toujours parler des problemes avec les consessionairs, merci de partager la bonne nouvelle :)

Dan

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Expérience avec Roulotte Ste-Anne

Messagepar Francisca » 22 Avr 2010 19:58

J'appui vos félicitations :) c'est roulotte Ste-Anne qui s'est occupé de la construction de notre roulotte Satellite. Nous ne sommes pas simplement un numéro avec eux.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Région: Terrebonne

Messagepar maverick31 » 26 Nov 2010 09:43

Bonjour,

Que de bons commentaires pour moi également, J'ai achetés mon motorisé en 2008 à cet endroit, très bon service même si le malheur s'est acharné sur mon VR ils ont très bien transigé via Coachmen et réglé tous mes ti-bobos......me considérant à la limite perfectionniste, ils ont toujours satisfait mes attentes et surtout toujours traité avec respect et politesse.

Bravo à l'équipe, surtout les Patrick s au service......
:doc:

Roger
Maverick 31...

Région: Mauricie

Messagepar andrel » 02 Déc 2010 15:57

Je me dois de revenir,Ils sont incroyable, j'ai une garantie d'un an. J'ai décidé de partir pour 1 an en motorisé,La floride cet hiver,la cote ouest au printemps,l'alaska cet été et de retour cet automne. J'ai évidemment quelque petit probleme avec mon motorisé. Croyez le ou non c'est roulotte ST Anne qui me trouve des gens certifié et responsable au état unis.Lorsqu'il y a un probleme avec la garantie,il s'implique et regle le probleme. Vraiment Patrick et Patrick sont incroyable. Quel compétence et quel service. Merci a tous
André :) :)

Gads

Messagepar Gads » 14 Juin 2012 22:05

C.est un vieux message, mais je veux aussi embarquer dans les recommandations...Super Service chez Ste-Anne...

Retourner vers Concessionnaires