gps s&t
8 messages
• Page 1 sur 1
- condor2003
- Région: lanaudiere
gps s&t
quelq'un peut il me dire jusq'ou le gps street& trips fonctionne dans le mexique en entrant au mexique par hidalgo texas -reynosa mexique ou autre
merci
merci
- superbee69
Re: gps s&t
Pourquoi pas l'essayer et nous en rendre compte ? Le logiciel avec GPS sans fil se vend que $100, plus ou moins !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
PARTOUT.
J'ai fait les caravanes de Caravanes-Soleil ces 3 dernières années dans 3 circuits différents + 2 voyages en solo et je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel. J'ai fait le circuit des villes coloniales, celui sur Mexico et celui de la côte-ouest en sortant à Nogalès/Arizona. Jamais eu de problème.
La seule place où je n'ai pas encore essayé c'est la côte-est du Mexique + Chiapas, Yucatan et je vais le tester cet hiver.
J'ai fait les caravanes de Caravanes-Soleil ces 3 dernières années dans 3 circuits différents + 2 voyages en solo et je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel. J'ai fait le circuit des villes coloniales, celui sur Mexico et celui de la côte-ouest en sortant à Nogalès/Arizona. Jamais eu de problème.
La seule place où je n'ai pas encore essayé c'est la côte-est du Mexique + Chiapas, Yucatan et je vais le tester cet hiver.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- condor2003
- Région: lanaudiere
merci pour cette belle reponse .
- Die
-
Je vous conseille d'acheter 2010 ou 2011 qui devrait sortir sous peu. Contrairement au Canada et États-Unis, les villes ne sont pas aussi détaillées quand il s'agit du Mexique mais la réception satellite est excellente.
Le problème c'est que la cartographie mexicaine n'est pas des meilleures quelque soit le GPS utilisé... mais avec un bon Gui Roji et le Streets & Trip, vous n'aurez aucun problème.
Le problème c'est que la cartographie mexicaine n'est pas des meilleures quelque soit le GPS utilisé... mais avec un bon Gui Roji et le Streets & Trip, vous n'aurez aucun problème.
- CellExtreme
- Région: St-Jean-sur-Richelieu
Le système GPS est mondial, donc partout sur la planète.
- superbee69
J'ai eu récemment la chance d'installer sur mon S&T 2010 les POI de tout ce qui peut exister sur une même route; je vous laisse l'adresse pour le récupérer car trop volumineux pour l'envoyer via le Forum.
http://www.discoveryowners.com/cginfo.htm
http://www.discoveryowners.com/cginfo.htm
- Die
-
Die a écrit:La seule place où je n'ai pas encore essayé c'est la côte-est du Mexique + Chiapas, Yucatan et je vais le tester cet hiver.
Ayant fait le voyage en question l'hiver dernier, je peux maintenant vous affirmer qu'il fonctionne PARTOUT. Nous sommes partis de Puerto Vallarta, on a longé la côte pour remonter vers Oxaca. Par la suite on s'est dirigé sur la côte à nouveau pour Chetumal pour ensuite se rendre dans le Chiapas (San Cristobal et Palenque). On a également fait Campeche, longé toute la côte-est en passant par Riviera Maya, Cancün, Mérida et on remontant vers le nord, toujours en longeant la côte jusqu'à Veracruz et en sortant par Monterey.
Pas eu aucun problème de navigation avec Streets & Trips.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Strictement Streets & Trips