View 2008: Sièges pivotants?
3 messages
• Page 1 sur 1
- lemaraicher
- Région: J0L 2N0
View 2008: Sièges pivotants?
Bonjour ! Je possède un Winnebago View 2008 et les sièges avants ne sont pas pivotants
pourtant dans les nouveaux modèles (2011) les sièges sont pivotants ce qui nous donne
plus d'aisance lorsque nous reçevons des gens .Quelqu'un pourrait-il me dire si je pourrais
modifier mes sièges sans que çelà ne coûte 2500 car c'est le prix que me demande Winnebago ?
pourtant dans les nouveaux modèles (2011) les sièges sont pivotants ce qui nous donne
plus d'aisance lorsque nous reçevons des gens .Quelqu'un pourrait-il me dire si je pourrais
modifier mes sièges sans que çelà ne coûte 2500 car c'est le prix que me demande Winnebago ?
Re: Sièges pivotants
J'ai un modele similaire et j'ai un copain ancien debosseleur qui est sur le dossier pour voir si on peux le faire a un prix raisonnable
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: View 2008: Sièges pivotants?
Serait-ce le frame pivotant en dessous du siège qu'il faudrait juste changer?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages