Orpheline sur la route

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Re: Orpheline sur la route

Messagepar andre bleue » 20 Déc 2009 07:06

:) yes bonne route et dépèché vous de descendre plus au sud pour ne plus voire la &?$%?&%(? de neige :D

C'est reparti dans le bon sens

Bon voyage

André

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 20 Déc 2009 07:41

Bonjour Orpheline.
Vous êtes en direction sud donc avec la température plus chaude que chez nous, la terre non gelé et la circulation des poids-lourds la neige fondra assez rapidement sur les autoroutes. Prévois une bonne réserve de lave-vitre.....

N'ESSAYEZ PAS DE TOUT REPRENDRE LE TEMPS PERDU ''D'UNE SEULE CLAQUE.....''

Pour votre retard, téléphonez au Orange City RV Park, (sans frais 1-800-545-7354) demandez Mrs Robin et il y a de fortes chances qu'elle décale votre réservation d'une journée à la fin de votre séjour sans perte monétaire. Cette dame a toujours été très gentille avec ses clients canadiens.

grandbras

Messagepar grandbras » 22 Déc 2009 06:37

y'a tu du monde qui a entendu ecrire orpheline me semble que ca fait longtemps qu'ont n'a pas eu de leurs nouvelle ,ha si orpheline aurrais ecouter robert elle l'aurrais sont portable et elle aurrais pus ecrire en meme temps sur ca moto,jespere bien qu'ils ont fait un beau voyage de arriver au camping ,avec moin de neige et de froid :)

Région: laval- itinérant

Messagepar momento » 22 Déc 2009 08:42

Elle devrait maintenant être arrivé elle sera à quelques milles de nous .
Hier sont arrivé du Vermont des personnes partis vendredi qui nous ont dit que les routes étaient belles .
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 22 Déc 2009 10:34

Je sais que je suis en retard mais j'avais envoyé cette recette sur un autre post il y a quelques jours. Vous savez nous ne sommes plus vite vite en vieillissant mais je vous transfère cette information au cas où. cette information pourrait servir à nouveau ou aux aux autres membres au cas ou une gastro se présenterait à nouveau. Cette recette parait simpliste mais combien efficace, suivre exactement les indications et surtout les quantités.

Bonjour Orpheline un petite recette de grand-mère qui pourrait régler votre problème gastro;

- 20 oz. d'eau bouillie refroidie

- 12 oz. de jus d'orange non sucré

- 1/2 c. à thé de sel, mélanger le tout et

Boire souvent le plus possible et lentement, ce n'est pas aussi bon qu'un gin tonic mais ça fait des miracles vous

verrez.

Joyeux Noël, bonne vacances et bon camping.

Mini-Bleu et mimi.
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Orpheline

Messagepar Orpheline » 24 Déc 2009 09:53

Salut tout lemonde

Nous sommes enfins rendus depuis lundi midi, comme prevu. Bob a roule un mechant bout apres le dernier dodo a l hotel. ON a traverse les 2 Carolines pour finilament dormir un petit 4hrs dans un rest area. C<etait super comme premiere experience dormir dans son VR comme ca.....gratos!! ah ah

On adore ce camping....c est un peu vieux comme infra structure mais bien entretenu. la piscine et le spa ouvert jour et nuit ca ca me ravie. Moi qui adore le spa la nuit...surtout quand comme ici l air est frais. ca fait une steam super romantique aha h

On a ete magasiner en masse...tout achete ce qui nous manquait. C est debile comment on peut se faire fourrer au Quebec sur les prix. Ici parfois on dirait qu ils ont quaisiment envie de nous payer pour qu on parte avec quelque chose

Exemple:

On a achete un dessus de matelas, en mousse speciale la...tse celle qui a de la memoire....$400 en vente pour $200. Moitie prix caline....Queen size...4 pouces. En plus on arrive a la caisse elle nous donne un coupon qui vaut $40 pour n importe quoi apres le 26 decembre.....ce qui veut dire dans le fond..$160 pour le surmatelas. Piffff.....j<en reviens pas.

Oh oui on va revenir. ah ah

Et la dame a l<acueuil ici nous a trouve un coupon rapais pour le terrain $179 du 21 dec au 2 janv. Y a quelque chose qui cloche au Quebec hein? Il nous manquait une connection 50amp...on en a trouve une $20. ???? Pourquoi c est $50 chez nous?

Je veux pu partir d iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......Y a une petite clic de Quebecois. A date ils sont gentils. Bon si je veux avoir un bronzage a montrer..je retourne a mon spot!!!

Bye a tous, et bon Noel.

Région: estrie

Messagepar doucelili » 24 Déc 2009 10:08

ahh des nouvelles, je répond pas souvent mais je te lis..
ma soeurs est la bas aussi et ne veux pas revenir non plus :D
bon rabais sur ton matelas..
bonne vacances
joyeuses fêtes
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Déc 2009 10:22

:) ÇA! c,est des bonnes nouvelles ... Premiers "Stationnement Dodo" et réaliser que c,est MOINS CHER au USA ...

... Ils nous reste 18 jours a patienter.. et NOUS AUSSI .. on sera chez les " AMIS RICAIN" :D

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 24 Déc 2009 10:26

Bonjour Orpheline! :D
Je suis tellement content d'avoir de vos nouvelles. J'étais un peu anxieux de savoir si le terrain vous plairait à vous deux.
Profitez-en au maximum pour visiter les alentours en moto. Vous êtes à ± 25 minutes de Daytona Beach et à ± 45 minutes d'Orlando.
Joyeux Noël à vous deux

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 24 Déc 2009 10:27

Nous c'est 34 jours avant le départ.
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 24 Déc 2009 10:37

Petit oubli de ma part.....
Comment avez-vous trouver l'itinéraire proposé? (87-287-78-81-66-17-95) (Tempête de neige mis à part naturellement.)
Si vous voulez refaire le même itinéraire pour le retour, en approchant de Fredericburg, VA., sur la I-95, surveillez attentivement la sortie indiquant rte 17N.
Autre chose, informes-toi s'il y a toujours un marché aux puces le mercredi a.m à ± 15 minutes du camping via la I-4 et s'il est ouvert durant le temps des Fêtes.

Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 24 Déc 2009 19:58

Bonsoir les 2 tourtereaux !

Je suis bien contente, de voir ce nouveau commentaire ! Profitez en au Max !!!!
J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël :anniversaire:

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Orpheline

Messagepar Orpheline » 26 Déc 2009 08:13

VoyageurXpress Mme Robin voudrait bien savoir ton nom pour pouvoir mettre un visage sur la personne qui nous a recommande ici. Comme je lui ai explique je t ai connu via un forum donc je ne connais pas ton nom....assez bizarre quand meme elle a trouve.

On a deja fait des belles rides de moto. C est tres plaisant.

ici aux nouvelles ils parlent de jours de froid.....ca nous fait bien rire car 17 ou 18 degres pour nous c est bien correct pareil. n<est ce pas.

La nuit derniere on a mis le chauffage et au matin je m appercois que j avais laisse 2 fenetres ouvertes ah ah....je trouvais aussi que la fan du petit foyer partait souvent.

Hier soir il y avait un souper pour la gang de francais. On y a pas ete. Bof...on est pas ici assez longtemps pour se faire des clics. on a entendu dire que dans la salle les francais etaient separes en deux groupes. Les golfeurs...et les autres.
mdr.....ca se peux tu.

hier a la mer il y avait des vagues enormes. c etait super beau. On a roule en bike et en t-shirt. youppi.

on a pas roule sur le bord de l eau car apres il aurait fallu laver le bike au complet. Bob ca lui tentait pas.

bon sais pas trop encore ce que je vais faire auj. en tout cas une chose certaine, je pelleterai pas. :D

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 26 Déc 2009 09:08

Salut Orpheline!
Je viens de te répondre en MP. Si possible, S.V.P., accusez réception du MP.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 26 Déc 2009 09:11

Orpheline a écrit:bon sais pas trop encore ce que je vais faire auj. en tout cas une chose certaine, je pelleterai pas. :D

Assis toi dans la piscine et attend que l'envi de faire quelque chose passe tout seul . Profite de la Floride pour ne rien faire c'est sa le truc .
André

PrécédentSuivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres