Surveiller ce forum
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
8 messages
• Page 1 sur 1
- janodano
- Région: Drummondville
Surveiller ce forum
Pourquoi si je lui demande de (((( surveiller ce forum ))))) il ne le surveille pas toujours , des journées oui d'autres non,
Janodano
Janodano
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
Janodano,
Pourrais-tu svp élaborer sur ta question, car je ne suis pas sur que je comprends bien ce que tu recherches et je me demandes si ce n'est pas une question qui devrait être dans problème avec ce forum ou un autre...
Merci
Pourrais-tu svp élaborer sur ta question, car je ne suis pas sur que je comprends bien ce que tu recherches et je me demandes si ce n'est pas une question qui devrait être dans problème avec ce forum ou un autre...
Merci
- janodano
salut PURSUIT
Je suis sur plusieurs forum ex Los Nomades ,Rassemblement du mois de mai,etc,etc,. quand un membre envoie une réponse sur un forum que je suis membre que j,ai dit a ce forum de(( surveiller ce forum )) un é-mail est supposé m'avertir qu'il y a un message d'entrée sur ce forum ,regarde tu viens d'envoyé un message à ce forum et ça marché car j'ai eu un é-mail qui me disait qu' un membre avait envoyé une réponse sur ce forum.
ce que je trouve curieux ça ne fonctionne pas toujours alors je recherche ce qui ne va pas, est-ce mon ordi ou ??????
merci
JanoDano
Je suis sur plusieurs forum ex Los Nomades ,Rassemblement du mois de mai,etc,etc,. quand un membre envoie une réponse sur un forum que je suis membre que j,ai dit a ce forum de(( surveiller ce forum )) un é-mail est supposé m'avertir qu'il y a un message d'entrée sur ce forum ,regarde tu viens d'envoyé un message à ce forum et ça marché car j'ai eu un é-mail qui me disait qu' un membre avait envoyé une réponse sur ce forum.
ce que je trouve curieux ça ne fonctionne pas toujours alors je recherche ce qui ne va pas, est-ce mon ordi ou ??????
merci
JanoDano
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Salut.Janodano.
Depuis quel que temp il se passe la meme chose et je croit
que la reponse c'est que si tu ne repond pas ou questionne pas le
sujet il est normal de pas avoir de retour,s'il fallait avoir un
message a chaque fois que qu'el q'un repond a un sujet notre
post s.auterait alors ne t'en fait pas .tu voit ce message tu la eu.
jean-louis
Depuis quel que temp il se passe la meme chose et je croit
que la reponse c'est que si tu ne repond pas ou questionne pas le
sujet il est normal de pas avoir de retour,s'il fallait avoir un
message a chaque fois que qu'el q'un repond a un sujet notre
post s.auterait alors ne t'en fait pas .tu voit ce message tu la eu.
jean-louis
- Alain Rheault
Il faut cliquer sur "surveiller les répnses ce sujet" ou "arreter de surveiller ce sujet" donc... si tu vois "surveiller les réponses de ce sujet" c,est que tu ne recois pas en ce moment les e-mails..
SI tu fait une réponse a un sujet , je pense qu'automatiquement tu viens de te mettre en "surveillance des réponses du sujet"
Alors sans néscésairement avoir a répondre.. pour suivre le sujet il sufit de cliquer sur "surveillez les réponses de ce sujet"
SI tu fait une réponse a un sujet , je pense qu'automatiquement tu viens de te mettre en "surveillance des réponses du sujet"
Alors sans néscésairement avoir a répondre.. pour suivre le sujet il sufit de cliquer sur "surveillez les réponses de ce sujet"
- janodano
mon problème est revenu a la normal cette semaine , ne vous en faites pas je serai au rassemblement du mois de mai
jano
jano
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)