Smilies / Émoticons

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Région: Lanaudiere

Messagepar hypcop » 16 Avr 2006 08:39

tentative

Image

Yessss ca marche merci Die
Hypcop
(Pierre)
Dans mon cas la vie est aussi belle dans les airs que sur terre
hélico hughes300c Empress spécial édition Diesel

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 16 Avr 2006 08:41

:(

Ouin, je suis pas capable moi dans mettre des nouveaux, quelqu'un peut m'expliquer S.V.P. ?

Je suis aller sur le site où ils y en à, mais pas capable des transfèrer ??

Merci !

Région: Lanaudiere

Messagepar hypcop » 16 Avr 2006 08:46

Moi j'y vais je me suis ouvert un dossier,je fais enregistré l'image sous et de la je le reprends. Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne façon mais ca marche (yahou)
Hypcop
(Pierre)
Dans mon cas la vie est aussi belle dans les airs que sur terre
hélico hughes300c Empress spécial édition Diesel

Messagepar Pier » 16 Avr 2006 09:04

Je n'ai peut'être pas la possibilité, j'ai essayé, celà ne fonctionne pas, je suis avec win 98, peut'être qu'il me manque des options pour faire celà.

Je me ré-essayerais un autres fois.

Merci !

Forgeron

Messagepar Forgeron » 16 Avr 2006 09:25

C'est la façon que je procède comme l'a expliqué Die.

Tu vas sur le site,
Tu choisi un smilie que tu veux transférer,
Tu clique la sourie à droite sur le smilie choisi,
Il y apparaît un carreau,
Au bas du carreau, il y a propriétés,
Tu clique sur propriétés,
Tu vois l'adresse, avec la sourie côté gauche, tu la met en bleu,
Un coup en bleu, avec la sourie, tu clique droit, il y apparaît un carreau,
Avec la souri gauche, tu clique, copier,
Puis tu retourne dans ton texte, à l'endroit désiré, utilisant la sourie côté gauche,
Avec la sourie côté droite, tu clique, il y apparaîrt un carreau, tu colles
Tu remet toute l'adresse en bleu, avec la sourie côté gauche,
Tu vas dans le haut de ce post, il y a un carreau " Img " et tu clique dessus.
Voilà, c'est bingo. :)

Messagepar Pier » 16 Avr 2006 09:49

C'est CLARICA

Merci !

Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 17 Avr 2006 06:22

Forgeron et les autres...

Pour installer une image ou une photo ici, vous devez les héberger sur un serveur pour obtenir une adresse url (http://www.........)

Si vous ne possédez pas de page personnelle chez un hébergeur, plusieurs sites sur le net stock vos images pour vous. Le plus populaire utilisé ici c'est http://www.image-dream.com/

Cliquez sur "Membres" inscrivez-vous (c'est gratuit). Par la suite, une fois votre enregistrement accepté, re-cliquez sur "Membres" + Connexion + Upload simple ou multiple. Vous aurez un bouton parcourir, vous allez chercher votre image enregistrée sur votre disque dur.

Vous aurez par la suite un listing de vos images ou photos. La loupe vous donne un aperçu de votre image, la petite feuille les codes et le x rouge pour supprimer.

Vous choisissez codes de l'image. Vous en aurez 3 sortes pour 3 usages différents. Le premier est le code utilisé pour placer une miniature dans ce forum et les autres cliqueront sur votre miniature pour obtenir un plus grand format.

C'est l'idéal de se servir de cette méthode (miniature) pour ce genre de forum. ?a ne charge pas inutilement les pages au téléchargement (faut penser que plusieurs encore n'ont pas le choix de naviguer avec un modem 56k) et que de plus ça ne déplace pas l'écran vers la droite comme vous l'avez souligné Forgeron.

Et en parlant de ça... Monsieur Loriaux a été mis au courant pour l'obligation de déplacer le barre de défilement de gauche à droite. Il doit en parler avec les programmeurs car ce problème n'est pas sur tous les forums. Ils en recherchent la cause.

J'espère mes explications assez claires mais s'il y avait un problème, me revenir tout simplement.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Précédent

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)