Voir les nouveaux messages
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Il faut faire le "ménage" régulièrement de notre ordi afin d'obtenir un meilleur rendement. Veuillez vous rendre ici pour obtenir les opérations les plus courantes:
http://forum.vrcamping.com/posting.php? ... topic&f=25
et faites le ménage dans vos fichiers temporaires, cookies et défragmenter votre disque dur.
http://forum.vrcamping.com/posting.php? ... topic&f=25
et faites le ménage dans vos fichiers temporaires, cookies et défragmenter votre disque dur.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Forgeron
Pour moi, le problème que j'ai est, lorsque je suis abscent du forum pour un bout de temps, et, qu'en revenant je clique sur voir les nouveaux messages depuis la dernière visite, Hé bien j'ai tout ce qu'il y a depuis la dernière visite. C'est merveilleux !!
Seulement quand il y en a trop, et que je ne peux les lire tous, et que je dois refermer le forum sans avoir tout lu, la fois d'après je ne vois plus le restant de ces poste non lu à moins de retourner dans le forum comme tel et de repasser la panoplie de postes pour les ressortir par date.
Y aurait-il moyen de peser sur un bouton et avoir le choix de voir les messages des derniers 2, 3, 4, 5 jours en plus de garder les derniers messages depuis la dernière visite.
Question en passant. Merci
Seulement quand il y en a trop, et que je ne peux les lire tous, et que je dois refermer le forum sans avoir tout lu, la fois d'après je ne vois plus le restant de ces poste non lu à moins de retourner dans le forum comme tel et de repasser la panoplie de postes pour les ressortir par date.
Y aurait-il moyen de peser sur un bouton et avoir le choix de voir les messages des derniers 2, 3, 4, 5 jours en plus de garder les derniers messages depuis la dernière visite.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
- Région: où la liberté est présente
Forgeron a écrit:Pour moi, le problème que j'ai est, lorsque je suis abscent du forum pour un bout de temps, et, qu'en revenant je clique sur voir les nouveaux messages depuis la dernière visite, Hé bien j'ai tout ce qu'il y a depuis la dernière visite. C'est merveilleux !!
Forgeron ... moi aussi j'aimerais bien ce genre de ti-bouton... je suis justement à essayer d'éplucher tous les messages de la journée car ici on a manqué de courant internet avec vidéotron..
mais bon pas le choix ... mais je sais que je manque des messages.... mais le forum est ainsi fait donc on doit vivre avec ça.... on se promène plus tard et plus longtemps...sur le forum...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
- Région: où la liberté est présente
c'est ce que je fais aussi ..
pas le choix sinon on n'arrive pas.... tu vois là je ne peux pas tout lire je dois quitter sou peu... mais bon il y a pire que ça dans la vie hein...
.. faut pas se faire des crises d'Urticaire pour ça hein... la vie est belle alors pas ce la compliquer pour rien
pas le choix sinon on n'arrive pas.... tu vois là je ne peux pas tout lire je dois quitter sou peu... mais bon il y a pire que ça dans la vie hein...
.. faut pas se faire des crises d'Urticaire pour ça hein... la vie est belle alors pas ce la compliquer pour rien
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
- Région: Lanaudière
Dans le but de mettre les questions similaires toutes au même endroit, je recopie ce message et sa réponse.
caraquet a écrit:c'est tu moi qui est con ou si c'est tous les utilisateur du site qui font pareil mais quand je veut voir si il y a un nouveau message de rentré je dois costamment me promené entre forum et voir les nouveau message pour voir le petit bonhomme rouge.Il y aurait tu un petit flag que je n'aurais pas vu indiquant l'entré de nouveau message. (mon problene est que je dois investir dans les tapis pour la souris.Je les use)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
Il y a 2 façons de voir les nouveaux messages.
Dans l'index on regarde, comme tu fais, les petits bonhommes rouges. ?a t'indique les nouveaux posts dans cette catégorie. Dans ce même index, la dernière colonne, il y a le pseudo du dernier posteur avec à côté un petite feuille blanche. Si tu cliques sur cette feuille, tu vas directement voir le dernier message entré. ?a c'est bon si tu viens très souvent sur le forum car s'il y a plusieurs posts d'ouverts, le petit bonhomme rouge demeure car il y a un "posteur caché" dans d'autres discussions dans le même sujet.
L'autre possibilité, et je l'utilise souvent pcque ma connexion se coupe souvent et je perds mes repères (bonhommes rouges) c'est en haut à droite de votre écran, juste en haut de la colonne des pubs dans l'index... il y a un lien "voir les derniers messages depuis ma dernière connexion" ou qqchose du genre. ?a nous donne le listing.
Autre possibilité mais que je n'utilise pas souvent... dans profil, cocher "recevoir notification" par courriel. De plus, on peut pour chaque post, dans la page où l'on écrit nos messages, en bas de l'encadré blanc... donc je disais qu'on a la possibilité d'être avisé si quelqu'un répond à votre post en cochant la case approprié. C'est utile pour les discussions où on ne passe pas souvent mais qu'on veut être avisé si on a posté une question par exemple.
Dans l'index on regarde, comme tu fais, les petits bonhommes rouges. ?a t'indique les nouveaux posts dans cette catégorie. Dans ce même index, la dernière colonne, il y a le pseudo du dernier posteur avec à côté un petite feuille blanche. Si tu cliques sur cette feuille, tu vas directement voir le dernier message entré. ?a c'est bon si tu viens très souvent sur le forum car s'il y a plusieurs posts d'ouverts, le petit bonhomme rouge demeure car il y a un "posteur caché" dans d'autres discussions dans le même sujet.
L'autre possibilité, et je l'utilise souvent pcque ma connexion se coupe souvent et je perds mes repères (bonhommes rouges) c'est en haut à droite de votre écran, juste en haut de la colonne des pubs dans l'index... il y a un lien "voir les derniers messages depuis ma dernière connexion" ou qqchose du genre. ?a nous donne le listing.
Autre possibilité mais que je n'utilise pas souvent... dans profil, cocher "recevoir notification" par courriel. De plus, on peut pour chaque post, dans la page où l'on écrit nos messages, en bas de l'encadré blanc... donc je disais qu'on a la possibilité d'être avisé si quelqu'un répond à votre post en cochant la case approprié. C'est utile pour les discussions où on ne passe pas souvent mais qu'on veut être avisé si on a posté une question par exemple.
- Die
caraquet a écrit:Merci mais dis moi si je reve ou non mais si je suis sur le forum principale ou on,un vois tous les sujet,il n'aparaitera jamais un bonhomme rouge a moin que je change d'écran et revienne
- Die
Si tu es sur http://forum.vrcamping.com/index.php
tu devrais voir les petits bonhommes rouges au lieu de voir l'image d'une roulotte.
L'image de la roulotte = pas de nouveau message
Bonhomme rouge = nouveaux messages d'entrés
En autant que tu sois sur le Template bleuté (MSN)
tu devrais voir les petits bonhommes rouges au lieu de voir l'image d'une roulotte.
L'image de la roulotte = pas de nouveau message
Bonhomme rouge = nouveaux messages d'entrés
En autant que tu sois sur le Template bleuté (MSN)
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)