Engagement brisé - Remboursement

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI

Engagement brisé - Remboursement

Messagepar luciemarceau » 22 Sep 2013 11:10

Bonjour, moi et mon conjoint sommes des snowbirds, nous passons l'été soit 6 mois au Qc. dans un camping.
Nous avons loué un site pour une période de 6 mois, soit du 20/04 au 20 Oct. D'après un contrat de location maison, les proprio. nous ont demande de confirmer notre séjour pour 2014 avant le 15 Août, sinon nous devions libérer notre site pour le 30 septembre. Jusque-là ça va...!!!
Étant donné que nous avons payé notre location jusqu'à la fin de la saison 20 Oct; savez-vous si les proprio doivent nous rembourser la différence de notre paiement de location, soit du 30 sept au 20 Oct. Il y a rien dans leur contrat qui stipule que ce n'est non remboursable.
Est-ce que quelqu'un est au courant si Camping Québec a une loi à ce sujet.

Merci si quelqu'un peut me donner quelques conseils.

benji1992

Re: Engagement brisé - Remboursement

Messagepar benji1992 » 22 Sep 2013 13:53

D'après moi, votre contrat de location mentionne la date d'expiration au 20 octobre, donc en principe vous pouvez rester locataire de ce terrain jusqu'à cette date.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 22 Sep 2013 14:09

benji1992 a écrit:D'après moi, votre contrat de location mentionne la date d'expiration au 20 octobre, donc en principe vous pouvez rester locataire de ce terrain jusqu'à cette date.

D'après moi aussi, nous sommes aussi sur un camping à la saison et les dates d'occupation du terrain sont respectées. Il y a peut-être erreur dans la date, avez-vous discuter avec le propriétaire du terrain ?
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Sep 2013 18:33

Ce sujet devra être redirigé puisqu'il n'a pas été rédigé dans le bon forum!! Vous êtes ici dans

"Messages généraux et importants de la DIRECTION -FONCTIONNEMENT DU FORUM"

donc un endroit sur notre Forum qui vient en aide à ceux et celles qui ont des difficultés avec certaines des fonctionnalités de notre Forum.

Ce n'est donc PAS ici qu'il faut écrire des messages d 'ordre général comme un remboursement sur une location de camping au Québec pour résidents!

Merci de votre collaboration!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)