Voir les nouveaux messages

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI

Voir les nouveaux messages

Messagepar aliner2003 » 15 Fév 2007 22:04

J ai de la difficultée avec la fonction voir les nouveaux messages
C est comme cela depuis 3 jrs
J aimais bien cette fonction .Je savait ce qu il y avait de nouveau depuis ma derniere visite sans parcourir tout le forum
J espere que cela reviendras bientot
Merci :doc:
Michele et Rejean

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 15 Fév 2007 22:08

Tu as raison j'ai le meme problème aussi. Je croyais que c'étais moi :oops:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Marc_du_Nord » 16 Fév 2007 05:59

Dans mon cas, cette fonction n'as jamais disparu.

Problème de fureteur ?
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Fév 2007 06:15

Je suis avec Mozilla et je n'ai pas perdu cette fonction.

Un peu comme je n'avait pas perdu mon avatar , meme si je ne pouvait plus (le profil de Kine mon épouse) envoyer un NOUCEAU avatar.

Je pense que SI on a touché a son profil pour quelque changement que ce soit on tombe alors dans les petits bugs de la nouvelle version. et comme toute nouvelle version et tout logiciel.. on fait une nouvelle version pour amméliorer le produit et régler de grosse lacune.. mais en jouant avec le code.. on insere malheureusement des petits bugs , c'est pourquoi apres une
grosse nouvelle version.. on a toujours un paquet de petite version qu'on appele ddes PACK ou des Patchs.

VISTA qui remplacera WINDOW XP ... il parait qu'il faut attendre le PACK 1 ou meme le PACK 2 avant de l'acheter... ce ne serait peut etre pas une bonne facon d'amméliorer le maintenant stable WIn XP.

Faut dire par exemple que ca prendra le VISTA pour gérer les nouveau CPU (DOuble Core)

ha!!! .... toujours le plus qu'hier, moins que demain ... comme l'amour! :D

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Fév 2007 10:01

Cette fonction fonctionne bien chez moi également.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Homard

Messagepar Homard » 16 Fév 2007 12:16

DouxDoux a écrit:Tu as raison j'ai le meme problème aussi. Je croyais que c'étais moi :oops:

Même chose pour moi

Messagepar Serge Loriaux » 16 Fév 2007 12:20

Quelle Template du Forum utilisez-vous ceux qui éprouvent ce problème?
Subsilver, Messenger2 ou ClassicMarble dans votre Profil? Autrement dit, quel tableau apparaît lorsque vous entrez dans le Forum?

Voyons voir s'il n'y a pas de dénominateur commun!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 16 Fév 2007 12:22

My MessengerV2

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Fév 2007 12:45

Moi Subsilver et j'ai pas de probleme.. la fonction "messages depuis la derniere visite marche tres bien!

Homard

Messagepar Homard » 16 Fév 2007 13:46

DouxDoux a écrit:My MessengerV2

Même chose que moi :(

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 16 Fév 2007 14:03

Je suis avec Messenger V2 et je n'ai aucun problème avec cette fonction.

Messagepar Serge Loriaux » 16 Fév 2007 14:19

Donc, nous avons ici des Membres qui sont, soit avec Messenger2 ou avec SubSilver et qui n'ont pas ce problème.

Y en a t'il maintenant qui sont avec Classic Marble et qui ont ou n'ont pas ce problème?

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 16 Fév 2007 14:59

Serge,

moi je suis sur Messenger2 et j'ai ce problème mais de façon intermittente.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar Serge Loriaux » 16 Fév 2007 15:04

N'oubliez pas que sur un forum phpBB, lorsqu'on sort du Forum avec des messages "non lus" ces derniers ne donnent plus de signal par la suite. Je me demande si ce ne serait pas la source de ce qui a été relevé. C'est le cas intermittent noté par Pursuit qui m'a allumé un "flash"!

Car quelques Membres dans le passé se sont en effet aperçus de cela en "pitonnant" mais en ne lisant pas tous les messages lors de leur dernière visite. En revenant, ils se sont aperçus que les messages "non lus" n'avaient plus de bouton clignotant.

Parlerions nous ici de la même chose?

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 16 Fév 2007 15:32

non, Serge,

Dans mon cas, je lis toujours tous les messages avant de quitter pour revenir plus tard. Je suis trop curieux

Je comprends ce que tu décrit, mais ce n'est pas ça.

Ce qui m'arrive moi, c'est que je vois plusieurs bonhomme changés de couleurs. Je commence par exemple à lire tribune libre et tous les nouveaux messages dans tribune libre et quand je clique en bas sur index du forum et que je revien à l'index, tous les bonhommes des autres forumes se sont éteint.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Suivant

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)