Heure à ajuster avec le fuseau horaire de chacun
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
15 messages
• Page 1 sur 1
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
Heure à ajuster avec le fuseau horaire de chacun
on pourrait-tu ajuster l'heure et etre syncro toute la gang!
- Lilianne
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
il doit y avoir 30 min. de différence avec ici
Si tu le dis Daniel, ça doit être vrai.
Le voilà ton problème santara. Ajuste-toi avec l'heure de Montréal et ton problème sera réglé.
- Alain Rheault
Vas dans ton profil santara et assure toi d'avoir GMT - 5 hrs dans le carré de synchro.
Voici un bon lien pour avoir l'heure exact (atomic) sur ta machine a la seconde pres!
C'est gratis! et tres petit! tu clic et ca ajuste ton ordi automatiquement avec l'orloge atomic!
Voici un bon lien pour avoir l'heure exact (atomic) sur ta machine a la seconde pres!
C'est gratis! et tres petit! tu clic et ca ajuste ton ordi automatiquement avec l'orloge atomic!
http://www.worldtimeserver.com/atomic-clock/
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
- Région: Lanaudière
En ce dimanche 4 novembre 2007, l'heure du forum a été ajustée à l'heure normale, donc à - 5 GMT.
Si vous n'avez pas la même heure, veuillez allez dans votre profil et ajuster l'heure GMT à moins 5.
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour votre information:
Le Greenwich Mean Time (en français temps moyen de Greenwich, souvent abrégé en GMT) est le temps solaire moyen au méridien de Greenwich, méridien d'origine des longitudes, traversant l'observatoire royal de Greenwich, près de Londres en Angleterre.
Si vous n'avez pas la même heure, veuillez allez dans votre profil et ajuster l'heure GMT à moins 5.
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour votre information:
Le Greenwich Mean Time (en français temps moyen de Greenwich, souvent abrégé en GMT) est le temps solaire moyen au méridien de Greenwich, méridien d'origine des longitudes, traversant l'observatoire royal de Greenwich, près de Londres en Angleterre.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- fc2004
Danielle a écrit:Comment savoir si à Mission, Texas on change l'heure? Nous sommes arrivés hier soir.
Peut-être que DouxDoux le sait-il?
Danielle alez voir sur ce site et déplacez vous sur la région désirée et vous allez trouver votre fuseau horaire et l'heure dans ce fuseau horaire
http://www.timeticker.com/
Bonne route les chanceux
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
- Région: Mexique en hiver
Un GROS MERCI fc2004,
Nous sommes donc à l'heure centrale -6:00GMT.
Je trouvais que le jour se levait tard ce matin. J'étais donc à la bonne heure! Ouf!!!
Un prof m'a dit il y a longtemps: "Toute personne est comme une horloge arrêtée ... elle est à l'heure au moins deux fois par jour"
Je réalise encore une fois la relativité du temps...
Il y a 2 jours, alors que nous n'avions pas changé l'heure, Serge me réveille en disant "Lève-toi il est déjà 7 heures et on voulait partir tôt"
Lorsque tout est prêt pour le départ je réalise que nous avions changé de fuseau horaire sans changé l'heure dans le motorisé. Nous avons donc gagné une heure et pu assisté à un lever de soleil magnifique!
Nous sommes donc à l'heure centrale -6:00GMT.
Je trouvais que le jour se levait tard ce matin. J'étais donc à la bonne heure! Ouf!!!
Un prof m'a dit il y a longtemps: "Toute personne est comme une horloge arrêtée ... elle est à l'heure au moins deux fois par jour"
Je réalise encore une fois la relativité du temps...
Il y a 2 jours, alors que nous n'avions pas changé l'heure, Serge me réveille en disant "Lève-toi il est déjà 7 heures et on voulait partir tôt"
Lorsque tout est prêt pour le départ je réalise que nous avions changé de fuseau horaire sans changé l'heure dans le motorisé. Nous avons donc gagné une heure et pu assisté à un lever de soleil magnifique!
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
- Région: Mexique en hiver
Je garde ce site dans mes favoris.fc2004 a écrit:...vous allez trouver votre fuseau horaire et l'heure dans ce fuseau horaire
http://www.timeticker.com/
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
- Région: où la liberté est présente
super ça.. merci
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)