Comment voter sur les sondages-maison de ce forum
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
Comment voter sur les sondages-maison de ce forum
J'aimerais savoir comment je peux faire pour voter sur votre site. J'ai explorer le site et je n'ai pas trouver comment je pourrais faire pour pouvoir voter, peut-être que je n'ai pas regardé sur la bonne page web de votre site mais je n'y suis pas encore arrivé.
J'aimerais bien une réponse à mon petit problème de vottation.
Merci
Flair
J'aimerais bien une réponse à mon petit problème de vottation.
Merci
Flair
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
Flair,
Si tu parles des sondages du forum, tu te rends sur le sondage qui t'intéresse, tu cliques sur répondre et au haut de la page tu pourras voter.
Par contre si tu parle des sondages sur le site de VRcamping.com, l'administrateur a posté quelque chose à ce sujet sur le forum déjà. Si je me souviens bien, on ne peut pas voter sur ces sondages qui sont réalisé ailleurs/autrement et qui ne sont qu'affiché sur le site.
J'espère que ce répond à ta question
Si tu parles des sondages du forum, tu te rends sur le sondage qui t'intéresse, tu cliques sur répondre et au haut de la page tu pourras voter.
Par contre si tu parle des sondages sur le site de VRcamping.com, l'administrateur a posté quelque chose à ce sujet sur le forum déjà. Si je me souviens bien, on ne peut pas voter sur ces sondages qui sont réalisé ailleurs/autrement et qui ne sont qu'affiché sur le site.
J'espère que ce répond à ta question
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
FLAIR, ton surnom est flair, parce que ton motorisé est un FLAIR! non,non j'travaille pas pour la police
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)