Comment voter sur les sondages-maison de ce forum

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI

Comment voter sur les sondages-maison de ce forum

Messagepar flair » 09 Mar 2006 18:31

J'aimerais savoir comment je peux faire pour voter sur votre site. J'ai explorer le site et je n'ai pas trouver comment je pourrais faire pour pouvoir voter, peut-être que je n'ai pas regardé sur la bonne page web de votre site mais je n'y suis pas encore arrivé.

J'aimerais bien une réponse à mon petit problème de vottation.

Merci :|
Flair

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar martin_lapierre » 09 Mar 2006 23:33

...
Dernière édition par martin_lapierre le 05 Fév 2007 00:20, édité 1 fois au total.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 10 Mar 2006 05:18

Flair,

Si tu parles des sondages du forum, tu te rends sur le sondage qui t'intéresse, tu cliques sur répondre et au haut de la page tu pourras voter.

Par contre si tu parle des sondages sur le site de VRcamping.com, l'administrateur a posté quelque chose à ce sujet sur le forum déjà. Si je me souviens bien, on ne peut pas voter sur ces sondages qui sont réalisé ailleurs/autrement et qui ne sont qu'affiché sur le site.

J'espère que ce répond à ta question
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar flair » 10 Mar 2006 14:58

Pursuit,
Merci pour ta réponse,concernant le votage sur les sondages du forum.J'ai pu voter.Je ne suis pas fort,fort en informatique,ta réponse a été tres apprécié.Merci encore et continué votre tres beau travail sur ce beau forum.

Flair Bruno

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 10 Mar 2006 15:12

FLAIR, ton surnom est flair, parce que ton motorisé est un FLAIR! non,non j'travaille pas pour la police :)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar distran » 10 Mar 2006 15:16

santara 35 a écrit:FLAIR, ton surnom est flair, parce que ton motorisé est un FLAIR! non,non j'travaille pas pour la police :)

Non, c'est parce que c'est un Bruno :D
:|
Ok, je sort (yahou)

Phil
Image

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)