Inscription

La Boîte à idées

Dans "divers" ce sont des sujets qui n'ont pas nécessairement rapport avec le fonctionnement mais qui pourrait être en relation avec VRcamping comme le Portail ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 17 Sep 2010 11:55
Localisation: Lanaudiere pour cet été
Région: Lanaudière

jeux jeux jeux

Messagepar Prince_24 » 16 Oct 2011 15:14

bonjour.....Juste une idée comme ca......Pourquoi ne pas réunir tous les jeux sous une même rubrique????....moi qui ne joue pas...ca me tanne de lire dans le forum des nouveaux messages....toutes les lignes avec des jeux.......bon..je me sens malcommode aujourd'hui...hihihi....pas de probleme...je vous suis pareil.......
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

legrandnhb

Re: La Boîte à idées

Messagepar legrandnhb » 16 Oct 2011 17:20

C'est l'automne et la température est maussade; on peut comprendre les humeurs. :)

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: jeux jeux jeux

Messagepar Die » 16 Oct 2011 17:29

Prince_24 a écrit:bonjour.....Juste une idée comme ca......Pourquoi ne pas réunir tous les jeux sous une même rubrique????....moi qui ne joue pas...ca me tanne de lire dans le forum des nouveaux messages....toutes les lignes avec des jeux.......bon..je me sens malcommode aujourd'hui...hihihi....pas de probleme...je vous suis pareil.......

Mais ils le sont dans la même rubrique... dans l'index vous verrez "Coin des Jeux".

Je ne comprends pas votre intervention.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: La Boîte à idées

Messagepar Danielle » 16 Oct 2011 19:20

...ca me tanne de lire dans le forum des nouveaux messages....


Prince_24, parlez-vous du listing lorsque vous cliquez sur "Voir les nouveaux messages" sur la page Index du Forum?

C'est pourtant un service appréciable ...
ImageImage

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: La Boîte à idées

Messagepar Die » 17 Oct 2011 05:22

Si c'est le cas (voir nouveaux messages dont le lien est en en-tête sur la page index) on n'y peut rien.

Le logiciel est bâti ainsi.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 17 Sep 2010 11:55
Localisation: Lanaudiere pour cet été
Région: Lanaudière

Re: La Boîte à idées

Messagepar Prince_24 » 20 Oct 2011 16:38

ok...le logiciel est fait comme ca,,,,et oui je clic sur voir les nouveaux messages....pcq je suis la presque tous les jours...ou a moins de vouloir un renseignements précis......merci quand même...bonne soirée a tous.....
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Messages: 3
Inscrit le: 25 Déc 2011 17:53

Re: La Boîte à idées

Messagepar investordd » 26 Déc 2011 14:33

bonjour a tous je fouine sur le forum et je ne vois pas de message c oncernant des rencontre entre particulier qui veulent organiser un voyage et se trouver des gens qui aurait l,intention d,aller a un endroit ( faire un voyage) precis a une date predécidé
moi je cherche des gens desirant faire le tour de la gaspesie au debut aout 2012 donc comment s.v.p ont fait au travers de votre forum pour entrer en contact avec des gens voulant voyager ?
merci a l'avance investordd

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: La Boîte à idées

Messagepar A. Martin » 26 Déc 2011 16:41

Bienvenue Investordd , voici des posts qui servent plus l'été mais sa indique souvent ou vont les gens . Il y a aussi des gens comme toi qui cherchent un ou plusieurs compagnons de voyage .

viewtopic.php?f=138&t=7970
viewforum.php?f=130
viewtopic.php?f=250&t=10087
André

Messages: 14
Inscrit le: 05 Juil 2012 13:06
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: La Boîte à idées

Messagepar Denys D'Anjou » 18 Juil 2012 08:23

Bonjour aux administrateurs. Dans la boîte à idées, j'aimerai voir ou plutôt lire un sondage sur les Concessionnaires de VR de la grande région de Québec. Sur l'expérience des membres, leurs réputations, le service donné après vente, et surtout la satisfaction des membres et si ils recommanderaient leur concessionnaire. Car l'achat d'un VR de classe A, B, B+, C ou caravane à sellette est un investissement important. Je ne voudrai pas que ce sondage devienne un réglement de compte pour certain, mais bien une façon de recommander les bons concessionnaires et permettre a ceux qui ont des lacunes de les réglé. Merci M. Loriaux.

Denys D'Anjou

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: La Boîte à idées

Messagepar Serge Loriaux » 18 Juil 2012 08:27

Nous avons déjà ce genre de forum.

Pourquoi ne pas vous rendre ici? http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=27
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

baswelle

Re: La Boîte à idées

Messagepar baswelle » 24 Juil 2012 13:57

Bonjour,
Je viens de parcourir les nombreuses et trés utiles subjections de ce forum et j'aimerai suggerré une section BONNES ADRESSES.
C'est a dire pour les magasins ou compagnies autres que les conssesionaires qui rendent service ou dépannent les membres.

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: La Boîte à idées

Messagepar sunshine » 25 Juil 2012 15:44

baswelle a écrit:Bonjour,
Je viens de parcourir les nombreuses et trés utiles subjections de ce forum et j'aimerai suggerré une section BONNES ADRESSES.
C'est a dire pour les magasins ou compagnies autres que les conssesionaires qui rendent service ou dépannent les membres.


Bonne idée mais avez vous jeter un coup d'oeil sur le portail sous la rubrique Annuaire ou même Aire de services

À suivre...
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messages: 4
Inscrit le: 12 Sep 2012 14:42

Re: La Boîte à idées

Messagepar reneeleblond » 21 Sep 2012 18:46

une idée de forum????

Peut-etre une section pour les voyageur en solo... j'oserais meme dire pour célibataire? Campeur fulltimer en couple c'est une chose... seule c'est autre chose... et quand on est une femme... on se sent encore plus seule au monde...

c'est jste une idée

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: La Boîte à idées

Messagepar Die » 21 Sep 2012 19:03

Mais ce forum existe déjà Reneeblond en sous-forum dans Regroupements du nom de Les Solitaires en camping/caravaning
ici: viewforum.php?f=65
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Précédent

Retourner vers La boîte à idées +Tests à effectuer + Divers en relation avec le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités