Bonjour je me présente (#10) année 2015
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Clochette033
- Région: Québec
Re: Bonjour je me présente (#10) année 2015
Bonjour,
Je me présente clochette033 (Annie) Je fais du camping en famille Moi ,mon conjoint ,mon fils 19 ans et ma fille 11 ans ainsi que mon petit chien.
Nous allons en camping surtout pour les vacances ,éventuellement j’espère bien profiter un peux plus de notre roulotte.
nous avons une roulotte et j'ai déjà eu une tente roulotte.
Je profite de mes séjours en camping pour faire du géocaching
voila
merci pour votre forum
Annie
Je me présente clochette033 (Annie) Je fais du camping en famille Moi ,mon conjoint ,mon fils 19 ans et ma fille 11 ans ainsi que mon petit chien.
Nous allons en camping surtout pour les vacances ,éventuellement j’espère bien profiter un peux plus de notre roulotte.
Je profite de mes séjours en camping pour faire du géocaching
voila
merci pour votre forum
Annie
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonjour Clochette033 et Bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Jeepy2
UNREAD_POSTpar Jeepy2 » 09 Aoû 2015, 20:18
Bonjours a vous tous je suis un technicien un VR a la retraite et si vous aver des question sur air climatisé et électricité , panneau solaire , laveuse , attache 5w , convertisseur je suis votre homme
Bienvenue sur le forum Jeepy2 , votre aide nous sera précieuse .
J'ai déplacé votre message ici dans les présentations ou il est plus approprié .
André
- XBTech
- Région: Montérégie
Bonjour à tous et à toutes.
Mon nom est Xavier et avec ma copine Christine, mon garçon Émile (4 mois) et notre petit chien Vlog partirons à l'aventure au printemps prochain!
Nous venons de faire l'aquisition d'une Bonair BA700 1993. C'est notre première tente roulotte et n'avons jamais pratiqué le camping.
Au plaisir d'échanger sur le forum!

Mon nom est Xavier et avec ma copine Christine, mon garçon Émile (4 mois) et notre petit chien Vlog partirons à l'aventure au printemps prochain!
Nous venons de faire l'aquisition d'une Bonair BA700 1993. C'est notre première tente roulotte et n'avons jamais pratiqué le camping.
Au plaisir d'échanger sur le forum!

- cecile1023
Bonjour,
C'est donc ici qu'il faut se présenter! Parfait! Alors moi c'est Cécile j'ai 36 ans et je suis Française...
J'ai comme projet de partir sur les routes Canadiennes durant 6 mois l'été prochain.
Je souhaite "aménager" un véhicule pour avoir, un peu comme un escargot, ma maison sur le dos!
Ma première étape est effectuée mes billets d'avion sont en poche! La suite donc prendre un max de renseignements et de conseils de la part de personnes expérimentés comme vous!
Alors voilà je vais me balader bcp sur le site en espérant ne pas trop poser de questions idiotes !
Au plaisir!
Cécile
C'est donc ici qu'il faut se présenter! Parfait! Alors moi c'est Cécile j'ai 36 ans et je suis Française...
J'ai comme projet de partir sur les routes Canadiennes durant 6 mois l'été prochain.
Je souhaite "aménager" un véhicule pour avoir, un peu comme un escargot, ma maison sur le dos!
Ma première étape est effectuée mes billets d'avion sont en poche! La suite donc prendre un max de renseignements et de conseils de la part de personnes expérimentés comme vous!
Alors voilà je vais me balader bcp sur le site en espérant ne pas trop poser de questions idiotes !
Au plaisir!
Cécile
- A. Martin
-
Bienvenue Cécile sur le forum et au Canada et il n'y a pas de question idiote .
André
- Jeeplepage
Bonjours, je suis Jean-Pierre, ma conjointe et moi campons depuis 15ans. Nous avons 2 enfants en bas âge. Nous avons eu 2 tr, 1 hybride puis maintenant nous avons une petite roulotte qu'on adore. Notre but est de faire découvrir la nature du quebec, maritime et cote est usa histoire de fabriquer une belle banque de souvenir familiaux et d'enfance à nos tit amours. J'aime beaucoup le côté technique des vr, parfois j'aurai besoin d'aide, parfois je saurai aidé quelqu'un. Au plaisir.
- A. Martin
-
Bienvenue a toi aussi Jeeplepage l'aide est toujours bienvenue ici .
André
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: montérégie
Clochette033 a écrit:Bonjour,
Je profite de mes séjours en camping pour faire du géocaching![]()
voila
merci pour votre forum
Annie
bonjour! clochette033
bienvenue sur ce forum
je suis aussi de V-D
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: montérégie
bonjour! bienvenue sur ce forum
a XBTech
a cecile 1023
a jeeplepage
a XBTech
a cecile 1023
a jeeplepage
retraité de Bombardier aéronautique
- Damon Tuscany 2008
- Région: St-Zotique
Bonjour,
Je me présente. Je suis depuis environ trois mois membre du forum, lequel en passant, j'adore.
J'ai déjà reçu quelques réponses à mes questionnements. Super!!
Nous ferons parti Michel et moi (Ghislaine) de la Caravane Soleil le 16 janvier 2016 pour Puerto Vallarta.
C'est notre première expérience. Jamais fait de camping auparavent et notre 1er achat est un diésel 40 pieds, 4 extensions.
Au plaisir de vous rencontrer.
Ghis.
Je me présente. Je suis depuis environ trois mois membre du forum, lequel en passant, j'adore.
J'ai déjà reçu quelques réponses à mes questionnements. Super!!
Nous ferons parti Michel et moi (Ghislaine) de la Caravane Soleil le 16 janvier 2016 pour Puerto Vallarta.
C'est notre première expérience. Jamais fait de camping auparavent et notre 1er achat est un diésel 40 pieds, 4 extensions.
Au plaisir de vous rencontrer.
Ghis.
- papysol
- Région: Chaudiere Appalache
Re: Bonjour je me présente année 2015
Bonjour a tous
Je me présente PAPYSOL
Comme vous l'avez sans doute deviné je suis solitaire
Je demeure dans la région de Chaudière Appalaches (ST-Raphael)
Je prévois prendre des longues vacances (2 fois 6 mois par année)
a partir de mai 2016
J'ai fait du camping toutes les fin de semaine lorsque j'était plus
jeune mais, a la naissance de ma fille (1981) Ma femme ne voulait plus rien savoir du camping...
Je me suis séparé en 1995
En 2001,Suite a une petite opération (Artères bouchées) J'ai décider durant ma convalescence de prendre un peu l'air. J'ai alors transformer mon VANDURA 2500 en campeur provisoire en installant mon matelas de maison, une toilette chimique, une glacière et un poêle Coleman et je suis partis 4 jour au festival de WOODSTOCK en Beauce, Je magasine présentement un classe A de +-30 pieds et espère avoir la chance de participer a une caravane soleil a l'automne 2016 et ensuite vivre a l'année dans mon VR
Je me présente PAPYSOL
Comme vous l'avez sans doute deviné je suis solitaire
Je demeure dans la région de Chaudière Appalaches (ST-Raphael)
Je prévois prendre des longues vacances (2 fois 6 mois par année)
a partir de mai 2016
J'ai fait du camping toutes les fin de semaine lorsque j'était plus
jeune mais, a la naissance de ma fille (1981) Ma femme ne voulait plus rien savoir du camping...
Je me suis séparé en 1995
En 2001,Suite a une petite opération (Artères bouchées) J'ai décider durant ma convalescence de prendre un peu l'air. J'ai alors transformer mon VANDURA 2500 en campeur provisoire en installant mon matelas de maison, une toilette chimique, une glacière et un poêle Coleman et je suis partis 4 jour au festival de WOODSTOCK en Beauce, Je magasine présentement un classe A de +-30 pieds et espère avoir la chance de participer a une caravane soleil a l'automne 2016 et ensuite vivre a l'année dans mon VR
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonjour PAPYSOL et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.
Bonne année 2016 et bonne retraite.
Dandau
Bonne année 2016 et bonne retraite.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Bonjour,
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants de 9 et 7 ans, vivant en France. Nous tenons un camping dans le sud de la France qui est ouvert d'avril à fin septembre. Nous voulons acheté un VR classe A neuf ou d'occasion, pour en profiter 3 mois d'hiver chaque année pour voyager aux états unis car le canada l'hiver ce n'est pas possible. Nous sommes actuellement à Montréal en vacances pour 1 mois pour visiter des motorhomes. Le 7 janvier, je vais en visiter chez VR ST CYR, avez vous des recommandations et des conseils pour tout ce qui est assurances, gardiennage car nous voulons le mettre en gardiennage le reste du temps. Nous penchons plus sur un essence entre 35 et 40 pieds avec lits superposés, si vous avez des conseils par rapport à la motorisation, les pièges à éviter.
Merci de vos réponses.
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants de 9 et 7 ans, vivant en France. Nous tenons un camping dans le sud de la France qui est ouvert d'avril à fin septembre. Nous voulons acheté un VR classe A neuf ou d'occasion, pour en profiter 3 mois d'hiver chaque année pour voyager aux états unis car le canada l'hiver ce n'est pas possible. Nous sommes actuellement à Montréal en vacances pour 1 mois pour visiter des motorhomes. Le 7 janvier, je vais en visiter chez VR ST CYR, avez vous des recommandations et des conseils pour tout ce qui est assurances, gardiennage car nous voulons le mettre en gardiennage le reste du temps. Nous penchons plus sur un essence entre 35 et 40 pieds avec lits superposés, si vous avez des conseils par rapport à la motorisation, les pièges à éviter.
Merci de vos réponses.
- A. Martin
-
Bienvenue Vedel sur le forum et au Canada . Pour les questions vas dans les sections appropriées pour avoir des réponses .
André
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation des membres