Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Re: tourlou a toulmonde:O)
ladypitbull a écrit:tourlou a toulmonde je suis maman dune belle petite boler qui et née an 1976 jaimeres vous dire an navance je fait de la dysorthographie et dyslexie dont pour moi le corecteur ne vau rien merci de vautre compréantion voici un lien pour vous informé du problemme http://www.aqeta.qc.ca/francais/generale/dyslexie.htm je suis ici pour partagé la maime pation que vous et vous relire et discuté de cette pation que sont naus petite maison sur roue vous avez des question jenné vous pas merci je suis de nautre baus pays le QUÉBEC et ici pour
Bienvenue parmis nous ladypitbull,
Inquiète-toi pas pour ton écriture, l'important c'est que l'on comprend phonétiquement.. Et avec ce tu as, il n'y pas de problème car on te comprend très bien. Mon fils a les mêmes problèmes et je suis orthopédagogue, alors je te comprends très bien.
Je crois que tu aimeras lire les sujets de Matante Roulotte car elle vient juste d'acheter une Boler....
Au plaisir de te lire à nouveaux
Natalie et ses hommes (Stéphane 43 et Yannick 9)
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Bienvenue ma chère Ladypitbull,
enfin ta connection à marché....
Tu vois comme je t`avais dit que le monde était bien sympathique ici...je ne suis pas la première qui ta adressé ton premier message...
Chère Nathalie,on se connais depuis quelques semaines...Je m`efforce de crée de nouveaux sujets pour les Bolers,mais c`est assez difficile !!
Il s`agis juste que quelques autres se joint parmit nous et on auras une petite communauté...
Si ta des questions demande je vais te répondre si je le peut..
Puis à tu besoins d`aide pour mettre tes photos ? On a une belle section photos de nos VR ici viewtopic.php?f=21&t=1680&p=144892&hilit=photos+de+nos+vr#p144892
À la prochaine
enfin ta connection à marché....
Tu vois comme je t`avais dit que le monde était bien sympathique ici...je ne suis pas la première qui ta adressé ton premier message...
Nathalie,,Je crois que tu aimeras lire les sujets de Matante Roulotte car elle vient juste d'acheter une Boler....
Chère Nathalie,on se connais depuis quelques semaines...Je m`efforce de crée de nouveaux sujets pour les Bolers,mais c`est assez difficile !!
Il s`agis juste que quelques autres se joint parmit nous et on auras une petite communauté...
Si ta des questions demande je vais te répondre si je le peut..
Puis à tu besoins d`aide pour mettre tes photos ? On a une belle section photos de nos VR ici viewtopic.php?f=21&t=1680&p=144892&hilit=photos+de+nos+vr#p144892
À la prochaine

Dernière édition par Matante Roulotte le 18 Aoû 2009 12:48, édité 1 fois au total.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Bonsoir ladypitbull,
Bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas si les Miss Boler se ressemble, mais j'aime beaucoup Matante Roulotte
Au plaisir, de mieux se connaitre
CaroleQc
Bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas si les Miss Boler se ressemble, mais j'aime beaucoup Matante Roulotte
Au plaisir, de mieux se connaitre
CaroleQc
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Oui, bienvenue ladypitbull,
Et merci pour les infos sur la dyslexie ! La connaissance précède la compréhension.
Beaucoup de satisfaction et de plaisir avec votre Boler.
@u plaisir!
Et merci pour les infos sur la dyslexie ! La connaissance précède la compréhension.
Beaucoup de satisfaction et de plaisir avec votre Boler.
@u plaisir!

- ClaireC
-
- Région: NDL
Bienvenue à bord!!!
WOW! une autre Boler, c'est super.
WOW! une autre Boler, c'est super.- doucelili
-
- Région: estrie
bonjour toi
bienvenue parmis nous
bienvenue parmis nous

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- ladypitbull
- Région: saint gabriel de brandon
Re: Bonjour, je me présente (#5)
hoooooo merci pour saitte belle aceuille c'est grace am matente roulotte que je suis ici merci matente pour ce bau lien lidé de la tit comunauté et superbe vous avez dlaire dunne belle gagne et jes adoré les
vous aves de belle bébelle
jes hate de vous relire merci ancore an plus pour vautre compréantion et si vous avez des question et vous n'arivé pas a me relire nésité pas sa me fera un plaisire de réécrire du mieux posible
ladypitbullace et an passen ou on peut allé pour vous anvoyé des mesage a plus ;)
vous aves de belle bébelle
jes hate de vous relire merci ancore an plus pour vautre compréantion et si vous avez des question et vous n'arivé pas a me relire nésité pas sa me fera un plaisire de réécrire du mieux posible
ladypitbullace et an passen ou on peut allé pour vous anvoyé des mesage a plus ;)tourlou a toulmonde voici un lien pour mieux me comprendre car je fait de la dysorthographie et dyslexie merci de vautre compréantion ;O) http://www.aqeta.qc.ca/francais/generale/dyslexie.htm et voici le lien merci...ladypitbull
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
CaroleQc a écrit:
Mais j'aime beaucoup Matante Roulotte![]()
Moi aussi je t`aime beaucoup CaroleQc

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Ray
Félicitations à vous Ladypitbull pour votre petite roulotte, elle est très mignonne.
Je suis certain que vous avez beaucoup de plaisir a camper avec... et c'est ce qui compte !
Je suis certain que vous avez beaucoup de plaisir a camper avec... et c'est ce qui compte !
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Hé oui Ladypitbull, à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous et merci de nous avoir renseigner sur ta maladie dont tu nous as donné le lien.
J'espère qu'on va pouvoir te voir un de ces 4
J'espère qu'on va pouvoir te voir un de ces 4
- ladypitbull
- Région: saint gabriel de brandon
merci jaimeres bien que un jour on feres une tit fin de cemainne de réunion pour ceux et celle que sa poures intéressé jenre un camping qi et abordable pour chacunne et chacun et ave un lac baignable an passen avez vous des compagnon de voyage jenre chien chat moi sait mes tit gas mes rats oui
je les adore jes des chiens mes mes rats sont plus des voyageur donc je les traine partous et vous toute quesque vous avez comme roulotte a plus et ravie daitre ici
ladypitbull...tourlou a toulmonde voici un lien pour mieux me comprendre car je fait de la dysorthographie et dyslexie merci de vautre compréantion ;O) http://www.aqeta.qc.ca/francais/generale/dyslexie.htm et voici le lien merci...ladypitbull
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
ladypitbull a écrit:[img][IMG]http://img29.imageshack.us/img29/5579/photo025e.th.jpg[/img][/img] merci jaimeres bien que un jour on feres une tit fin de cemainne de réunion pour ceux et celle que sa poures intéressé jenre un camping qi et abordable pour chacunne et chacun et ave un lac baignable an passen avez vous des compagnon de voyage jenre chien chat moi sait mes tit gas mes rats ouije les adore jes des chiens mes mes rats sont plus des voyageur donc je les traine partous et vous toute quesque vous avez comme roulotte a plus et ravie daitre ici
ladypitbull...
WOW ! ! ! ! quel beau rat...
C,est quoi son nom.....
Nous, nous avons 2 chattes (qui restent à la maison) et 1 chien qui nous suit partout
Natalie et ses hommes
- Ray
Oui, il est beau ton rat
Nous avons aussi 2 chattes, mais elles ne voyagent pas avec nous.
Nous avons aussi 2 chattes, mais elles ne voyagent pas avec nous.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
ladypitbull a écrit:[img][IMG]http://img29.imageshack.us/img29/5579/photo025e.th.jpg[/img][/img] merci jaimeres bien que un jour on feres une tit fin de cemainne de réunion pour ceux et celle que sa poures intéressé jenre un camping qi et abordable pour chacunne et chacun et ave un lac baignable an passen avez vous des compagnon de voyage jenre chien chat moi sait mes tit gas mes rats ouije les adore jes des chiens mes mes rats sont plus des voyageur donc je les traine partous et vous toute quesque vous avez comme roulotte a plus et ravie daitre ici
ladypitbull...
Tiens, si cela t'intéressse, vas voir ici, http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=138&t=6386&st=0&sk=t&sd=a&start=195 Un vrai belle occasion de se rencontrer toi et les autres amis(es)
Dernière édition par x13 le 19 Aoû 2009 10:16, édité 1 fois au total.
Retourner vers Présentation des membres