Passion Caravane Vaillancourt

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
benji1992

Re: Passion Caravane Vaillancourt

Messagepar benji1992 » 17 Juin 2012 09:07

Merci Quirititi ! :)

benji1992

Re: Passion Caravane Vaillancourt

Messagepar benji1992 » 17 Juin 2012 13:37

tommy635 a écrit:Bonjour !
Moi j'ai acheté en 2011, Caravanne a Sellette Rockwood à 3 hres de route de chez moi chez MT Caravanne à St-Nicolas, et je ne regrette pas, j'ai dû retourner pour des petites améliorations, et le service est impeccable. Mon prochain achat sera fait au même endroit !

Salut !
Tommy

Surtout ne pas mêler ce bon dépositaire avec l'autre situé aussi à St-Nicholas, VR Émond, pour ne pas le mentionner, dont le service est pourri ! :D

Voici un exemple de bon service que j'ai eu du dépositaire mentionné, un courriel que j'envoie depuis mon retour de Floride au printemps:

À : Félix Diotte claim@vrdanielemond.com , daniel@vrdanielemond.com

Depuis bientôt 2 ans que je possède le vr et j'attends toujours le remplacement de la caméra de recul du côté passager !
Si jamais vous avez commandé la bonne en passant, pourriez-vous me l'explédier par la poste SVP ou en commander une, mais la bonne cette fois.
J'ai perdu et dépensé assez d'argent avec votre service pourri, je ne me rendrai pas à votre atelier de boutique pour la simple pose de cette caméra; je vais la poser moi-même.
Merci
p.s. en passant, j'ai fait la demande de remboursement à la Cour des petites créances concernant les réparations exécutées aux USA sur mon vr qui auraient dues être faites par votre atelier de boutique lorsque le vr était sous garantie.

benji1992

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar benji1992 » 17 Juin 2012 21:26

Perlin et Canelle a écrit:Merci Benji, je suis soulagé et maintenant je vais bien la choisir crois-moi :) T'es vraiment quelqu'un de bien, on se rejase bientôt et merci encore pour tes conseils Bisous xxx

As-tu eu ta nouvelle roulotte ?

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 20 Juin 2012 10:14

Il n'est pas "sous surveillance" pour rien. Quelquefois notre réputation nous précède...

lasrocosa a écrit:Me demande si c'est quelqu'un de bien tant que ça? Benji est sous surveillance,OUF!

P.S: C't'une blague bien sur! :mdr:

Marc
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Daniel Poulin 50 » 27 Mai 2018 12:30

Perlin et Canelle a écrit:Bonjour,

Nous avons acheté fifthwhell laredo 27 pieds 2004 lundi le 11juin chez Caravane Marco, le 13 juin au matin le déluge dans la roulotte, infiltration au slide out. On a piné la fitfhwhell pour un retour chez caravane marco, ils nous ont reçu de façon très cavalière en nous disant que nous n'avions pas de rendez-vous??? On avait la roulotte depuis 30 heures et elle était pleine d'eau, l'odeur était épouvantable, ils nous ont demandé si nous avions oublié un oinion pourrit???? ils ont réparé en faisant pleins de petit trous dans le plafond, car il ont démanché le plafond, ils ont réparé mais il faut le dire vite car ils ont mis du silicone à l'intérieur du slide out pas dehors à l'intérieur, problème avec la toile probablement. Nous avons peur qu'elle recoule lorsque le silicone sera usé. Au retour à la maison le 15 juin on ouvre le slide out et le gros caoutchout sur le côté est décolé jusqu'à la moité... Quoi faire, je veux un remboursement ou une autre roulotte car c'est vraiment un vice caché et le service à la clientèle chez Caravane Marco est pourrit.

Il y a aussi de fortes odeurs sous l'évier de cuisine, le service à la clientèle est vraiment misérable, j'ai pris les conseils d'un avocat et si je n'ai pas satisfaction, je pense envoyé une mise en demeure, pouvez-vous m'aider, j'ai pris pleins de photos, notre rêve est devenu un cauchemar.

Je vous redonne des nouvelles et espère fortement avoir un réponse favorable de la part de Caravane Marco à Québec, car nous voulons avoir un bien correct et en bonne condition car ce n'est pas un petit achat $15,000.00

UN VRAI CAUCHEMAR, c'est notre première fifhwhell, nous avons même perdu notre réservation en fin de semaine, nous ne partons pas avec cette roulotte.
À SUIVRE MAINTENANT, nous verrons si ce concessionnaire prend ces responsabilités.
Canelle

Perlin et Canelle

Bienvenue dans le club de chez Caravan MArco!!! Hihihi

J'ai acheté une Hélio le petit format, j emonte çà chez-nous en Ontario 600 kms, je me promèene un peu car c'Est la fin de l'année je l'ai acheté tard, 300 kms, et je l'entrepose pour l'hiver..

Là c'est les vacances! Je la prépares check le torque des roues et on part enfin pour notre premier voyage à Québec, un autre 600 kms, en passant le pont pierre la porte je perd une roue!!! La nut qui retient le hub, les bearings et tout se dévisse.. J'arrete sur le bord du chemin et je réinstalle le tout sans cuttter pin car j'ai pas de cuttter pin qui apporte ca, et on est pas loin du dealer en question.. J'arrives la et on me dit j'ai pas fais ma maintenance!!! Le livre dit de faire unevérification que j'ai fais j'ai resser mes roues comme ils disent, et le livre dit de graisser aux 12 mois ou 18,000 kms! Quand chu partis j'avais 900 kms dessus simonak!

Le concessionnaire me recoit bete disant que c est pas moi qui a fait ma maintenance on est pas supposé ouvrir les bearing aux 900 kms me semble voyons donc! J'ai beau esssayer de lui expliqué il veut rien savoir et me dit fin de la conversation et me laisse la.. Je demande a téléphoner a helio la secrétaire me prete le telephone comme je l ai demandé et le gars me dis non tu utiliseras pas sa ligne elle en a besoin. Je le concois je demande un autre telephone il se rappoche de moi et me dis t'as pas de cellulaire ben bete, j'ai dis laisse faire m a m arranger.. GRRR

Chu en beau fusil j'appelle Hélio ils me disent d'appeler mes assurances je dis a la personne mais c'est vous qiu n'avez pas mit de cutter pin pas a moi de payer avec mon deductible d assurance voyons donc!!!

Fake non faut j appelle mes assurnces selon eux, ca restera pas de meme! J'ai ma garantie! Je vais chez MArius Garon les pros eux des bearings. Le rappport fait que j'ai pas le bon bearing intérieur!! GRRR LA roulotte est neuve!! On me charge pour un changement de bearing et sont super profersssionnels vu qu ils etaient vraiment occupé Benoit m'aide bcp a me placer entre deux pour réparer le tout en quelques heures!!1 Et chu juste un gar de passage!!!

WOW

Je veux seulement qu'Hélio me paye une nouvelle suspension coté gauche $200+tx et me rembourse la job de bearing $67 et j'ai acheté un bearing de spare ca c est moi qui paye c est mon choix...

PAs fort Caravane MArco ca traite ses clients apres vente comme de la merde de vache.. Et ca veut rien savoir !!! J'veux pu aller la pu jamais!

Et ne le recommanderai pas à personne non plus!

Bonne chance à vous!

Précédent

Retourner vers Concessionnaires