VR Dépot

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: VR Dépot

Messagepar TintinGS » 02 Déc 2012 17:00

Juste une petite note: Il y a deux discussions au sujet de VR Dépôt ici. Elles pourraient être rassemblées pour une information complète je pense.

Et en passant, un grand merci aux admin du forum qui font un excellent travail pour NOUS. :)
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 02 Déc 2012 17:28

TintinGS a écrit:Juste une petite note: Il y a deux discussions au sujet de VR Dépôt ici. Elles pourraient être rassemblées pour une information complète je pense.

Et en passant, un grand merci aux admin du forum qui font un excellent travail pour NOUS. :)

Vous avez parfaitement raison TintinGS pour les deux sujets sur VR Dépôt et je vous remercie pour nous l'avoir fait remarquer.

Je vais en faire part à Die, administratrice adjointe du forum afin qu'elle apporte une modification si elle le juge à propos.

Merci également pour le compliment; nous travaillons tous très fort pour vous offrir un forum de qualité.

Dandau.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Messagepar paris65 » 18 Sep 2013 14:48

salut!
juste pour avertir que VR DEPOT de VAUDREUIL-DORION,est devenue une division d'Horizon Lussier Ltée
j'espère que ca va aider pour le service après-vente et autant pour la vente
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messagepar jcmain » 02 Jan 2014 16:48

Bonjours a vous tous je voudrais aller en Floride au moi Mars et j'aimerais savoir si tu peut remplir le reservoir d'eau potable pour au moins ce servir de la toilette jusqu'and Floride et ci je peu laisser marcher la generatrice durand la nuit et si vous avez d'autre conseils sa serais apprecier car c'est mon premier voyage avec un V R Merci Beaucoup

Messagepar Dandau » 02 Jan 2014 17:34

jcmain a écrit:Bonjours a vous tous je voudrais aller en Floride au moi Mars et j'aimerais savoir si tu peut remplir le reservoir d'eau potable pour au moins ce servir de la toilette jusqu'and Floride et ci je peu laisser marcher la generatrice durand la nuit et si vous avez d'autre conseils sa serais apprecier car c'est mon premier voyage avec un V R Merci Beaucoup

Bonjour jcmain, malheureusement, vous avez posté votre question au mauvais endroit. Il faudrait reposer votre question en publiant un nouveau sujet ici: viewforum.php?f=9

Bienvenue sur votre forum.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Messagepar benji1992 » 02 Jan 2014 22:47

Dandau a écrit:
jcmain a écrit:Bonjours a vous tous je voudrais aller en Floride au moi Mars et j'aimerais savoir si tu peut remplir le reservoir d'eau potable pour au moins ce servir de la toilette jusqu'and Floride et ci je peu laisser marcher la generatrice durand la nuit et si vous avez d'autre conseils sa serais apprecier car c'est mon premier voyage avec un V R Merci Beaucoup

Bonjour jcmain, malheureusement, vous avez posté votre question au mauvais endroit. Il faudrait reposer votre question en publiant un nouveau sujet ici: viewforum.php?f=9

Dandau

C'est le premier message du gars... tu aurais pû déplacer son message au bon endroit ! Ça n'aurait pas pris plus de temps...
Merci

Messagepar Dandau » 03 Jan 2014 07:30

benji1992 a écrit:
Dandau a écrit:Bonjour jcmain, malheureusement, vous avez posté votre question au mauvais endroit. Il faudrait reposer votre question en publiant un nouveau sujet ici: viewforum.php?f=9

Dandau

C'est le premier message du gars... tu aurais pû déplacer son message au bon endroit ! Ça n'aurait pas pris plus de temps...
Merci

Ben oui benji1992!

Tu aurais dû ceci! Tu aurais dû cela!

Vous! cher benji1992, vous auriez dû éviter ce genre de commentaire personnel puisque vous n'êtes pas modérateur sur ce forum.

Bien sûr qu'il aurait fallu déplacer son message au bon endroit; sachez que je n'ai pas ce pouvoir, de déplacer des posts, inscrit à l'intérieur d'un sujet existant comme dans le cas présent. C'est donc afin d'éviter le dérapage du sujet initial, que j'ai dû intervenir de cette manière.

Prenez donc une bonne résolution pour le nouvel an! Abstenez-vous de juger les gens et gardez vos commentaires méprisants pour vous!

Merci!

On reviens maintenant au sujet principal "VR Dépôt".

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Messagepar paris65 » 03 Sep 2015 15:20

salut!
juste pour info
VR dépot est fermé
sur la porte ils mentionnent d'aller chez Horizon Lussier
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 04 Sep 2015 00:42

En effet, je crois que VR Dépôt appartient à Horizon Lussier.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 06 Oct 2015 12:24

Effectivement à Vaudreuil-Dorion il n'y a plus rien complètement fermé.

Précédent

Retourner vers Concessionnaires