caravane passion vr Valleyfield

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

caravane passion vr Valleyfield

Messagepar serge51 » 06 Oct 2011 17:17

acheter ma caravane en 2009 37 pieds marque Quatuma toute les fois que j,ai eu a faire sois pour la garantie ou autres problemes aucun service de leur part.Ilfaut y retourner a plusieurs reprise et encore on ne retourne pas les appel ect ectÀlors si vous voulez changer de caravane trouver un autre endroit que vr passion. La passion de vendre mais pas celui de l,apres vente.Sivous voulez en savoir plus moi j,ai la passion de vous informer.je pensais avoir de l,expérience des concessionnaires apres ma 4 ieme caravanes mais passion vr bas tous les records :| $$

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: caravane passion vr Valleyfield

Messagepar Die » 22 Sep 2012 17:59

Dommage pour votre mauvaise expérience.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Upton

Messagepar gaemir » 31 Mai 2015 09:22

Je viens d'acheter une tente roulotte usagé a cet endroit...je vais en prendre possession Mardi le 02 juin...
Vais voir ce que ca va donner...mais il n'y as qu'une seule personne qui as écrit ici son commentaire concernant cet endroit...j'imagine qu'ils non pas vendu qu'un seul VR ou roulotte ou tente roulotte depuis leur existence en affaire.....ou sont les autres clients de cet endroit...nous sommes 50,000+ ici ?????

a suivre
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 31 Mai 2015 10:07

Bonjour gaemir et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

D'autant plus que le commentaire remonte à Oct 2011. Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis ce temps!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar claudecouture » 07 Juin 2015 06:12

Bonjour, nous avons acheté un FW big country 2015 en juin 2014 et je peux vous dire que nous avons été satisfait à 100% pour le service lors de l'achat et même après vente (garantie). Nous demeurons à Montmagny et oui c'est loin pour un achat. Lors de notre première sortie, nous avons remarqué que air climatisé ne fonctionnait pas bien, ils ont fait affaire avec un réparateur ici sans frais pour moi. Mon moteur pour l’extension de la chambre a sauté à l'automne, j'allais à MTL pour vois la famille, ils m'en ont donné un autre,sans frais. Durant notre séjour au USA de jan à avril, nous avons trouvé une liste d'épicerie de petit et gros problèmes. J'ai envoyé la liste à Gabrielle à la réclamation et j'avais pris un rendez-vous avant de partir de la Fl et comme promis le tout a été réparé dans le temps qu'il m'avait promis (5 Jours) et durant ce 5 jours, la FW a été chez le réparateur de fibre de verre pour un défaut de compagnie.
Je recommande cette endroit sans problème puisque nous avons été très satisfait du service que nous avons reçu.
Claude

Retourner vers Concessionnaires