Inscription

Cite Caravane ouch !

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Cite Caravane ouch !

Messagepar viago » 25 Juin 2015 20:46

Bonjour à vous tous, je vous partage une expérience plutôt décevante ! J ai toujours lu que de bon commentaire sur ce concessionnaire, mémé que j'ai passer très très près d achetez mon Vr la, les gens patience et ovationner, je n ai pas achetez mon ver a cette endroit pour la simple et bonne raison qu il n avais os le produit que je recherchais, mais j ai envoyer plusieurs clients tant a l achat qu a la location et c est de cette dernière mésaventure que je veux vous parler

Noël passer j ai décider d offrir à me mère qui a 70 ans une semaine de location de Vr, en stipulant que c étais des Vr quasi neuf et qu aucun problème les attendais car c étais des gens sérieux et fiable, or ma mère a réserver au moi de février pour prise de possession le 26 juin sois demain. La location est un classe c 24 pied, ma mère ne veux pas trop gros question de se sentir plus à la aise avec son mari. Il lui ont mentionner que les 2015 aurons un slide out et vu qu elle a réserver très tôt de donner le dépôt, elle aurais le modèle avec le slide out. Bref bla 2 semaine après qu elle ce soir rendu sur place pour allez chercher des infos ils l ont aviser qu elle n aurais os le modèle avec le slide out ????? Je ne vous dit pas sa déception, elle a demander si c étais possible d avoir le Vr une journée avant et bien sur elle payerais les frais, la réponse ; sûrement madame mais pour en être sûr il faudrait nous appeler le 25 au matin pour être certains, mais à date aucun problème. Or ce matin ma mère téléphone effectivement le concessionnaire et oui pas de problème tout vas être près à 15 hrs le Vr es ici. Ma mère m appel tout exciter en me disant Hess ont la plus tôt, super moi je prend conter en pm pour allez la reconduire et comme ont la suis un petit bout et qu ont part une journée plus tôt, branle bas de combat pour modifier les réservations.

A 13hrs ils appels ma mère pour dire que finalement c étais pas possible pour aujourd'hui car le Vr avait un problème et qu il devais régler ça mais que tout iras bien pour demain sois vendredi. Bref ma mère est rendu insécure car la elle a peur que le Vr brise puisqu il lui ont dit qu il dallais qu il le repart, n oublier pas qu elle a 70 ans, et que la elle n a plus confiance à ce concessionnaire car ça fait trois faits qu il ne respecte pas leur parole. M le concessionnaire sachez qu ont comprend que ça est une bussiness, mais avec ce genre de commerce sachez que vous vendez aussi du rêve !! Bref vous venez de perdre une clientes !

Messages: 1
Inscrit le: 17 Fév 2016 14:53

Re: Réponse

Messagepar citec » 04 Mai 2016 09:32

Bonjour,

Je réalise que votre message date de plusieurs mois, mais j’ai pris connaissance de celui-ci seulement hier et je tenais absolument à vous répondre. Premièrement, je tiens à vous offrir mes plus sincères excuses pour la déception que vous et votre mère ont vécu avec votre expérience de location. Nous visons toujours la plus haute satisfaction de nos clients, et quand nous n’atteignons pas celle-ci, nous essayons par tous les moyens possibles de rectifier le problème. Nous espérons avoir l’opportunité de change votre opinion au sujet de notre entreprise et notre a service. Nous sommes très conscients que l’objectif de notre entreprise est de rencontrer vos rêves, et c’est pour cette raison que nous traiton cette plainte très sérieusement.
Je me suis informé avec notre département de location à propos des évènements que vous nous avez décrits. Malheureusement, les motorisés en location, malgré les modèles très récents, peuvent briser. Cependant, une réponse de dernière minute est inacceptable. Si vous pouvez me contacter, il me fera plaisir d’avoir une chance de discuter de ces problèmes en personne et en arriver à une entente convenable pour vous. Nous espérons regagner votre confiance pour que vous puissiez à nouveau recommander notre entreprise.
Sincèrement,
Christian Paquette,
Propriétaire Cité Caravane.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Réponse

Messagepar Dandau » 04 Mai 2016 10:34

Merci à M. Christian Paquette de Cité Caravane, d'avoir pris le temps de venir sur notre forum, répondre à l'un de nos membres insatisfait de son expérience avec ce concessionnaire.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Cite Caravane ouch !

Messagepar Serge Loriaux » 04 Mai 2016 12:49

Bravo Monsieur Paquette pour avoir pris le temps de venir écrire sur notre Forum pour tenter de rectifier le tir, cela prouve que vous avez à coeur la satisfaction de votre clientèle!

D'autre part, j'ai un de mes amis (M. Lahaise) qui m'a parlé en bien de votre maison depuis qu'il a acheté un Classe C assez récent chez vous l'an dernier. C'est un petit monde, n'est ce pas?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: Cite Caravane ouch !

Messagepar viago » 04 Mai 2016 20:22

Bonjour, effectivement c'est tout à votre avantage de répondre à ce post, cependant je comprend que que la satisfaction du client est primordiale pour vous, mais le post date presque de 1 ans :-o mais mieux vaut tard que jamais, il me fera plaisir de me déplacer pour vous rencontrer et ensuite de faire un suivi ici.

Malgré les délais merci de prendre le temps d'écrire.

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités