Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Région: france

Recherche de documentation technique R-VISION

Messagepar wierbinski » 29 Oct 2014 07:29

Bonjour à tous nos cousins de là bas.
Français vivant en France, j'ai quand même réussi à acquérir un motorisé de marque R-VISION, le modèle trail-lite M 271 qui date de 2003 ( mis en circulation janvier 2003) :)
il est équipé d'un châssis Workhorse et d'un moteur GM Vortec de 8.1 litres associé à une boite Allison.
Je suis à la recherche d'une documentation technique complète de cet engin et ne la trouve pas: :lecture: Attention, je ne cherche pas le manuel de conduite et d'entretien, mais la documentation complète ( moteur -boite automatique, circuit électrique, châssis, etc, etc. ( comme le fait Winnebago) :doc:
J'ignore si ce genre de document existe chez R-VISION et je crois savoir que ce manufacturier ne fabrique plus de VR.
Si quelqu'un pouvait m'aider: Je précise que , comme beaucoup de français, je parle peu et mal l'américain. :nouvelles:
Merci à vous et j'espère venir bientôt visiter votre "belle province". :anniversaire:

Retourner vers Manufacturiers