youyou
4 messages
• Page 1 sur 1
youyou
Pourriez-vous me dire quel serait le mot en français du terme youyou .
Où une description , certaines personnes me demandent que veux dire ce mot et je suis incapable de l'expliquer.
Aussi je ne sais pas si je vais bien l'écrire mais aussi le mot pull thrue , je me suis fait dire dans un camping va du côté des pull thrue. J'ai vu des gros autobus avec extentions et j'ai penser que c'était le mot anglais pour extensions.
Merci à l'avance JOJO
Où une description , certaines personnes me demandent que veux dire ce mot et je suis incapable de l'expliquer.
Aussi je ne sais pas si je vais bien l'écrire mais aussi le mot pull thrue , je me suis fait dire dans un camping va du côté des pull thrue. J'ai vu des gros autobus avec extentions et j'ai penser que c'était le mot anglais pour extensions.
Merci à l'avance JOJO
- Alain Rheault
YOuyou est le bon mot francais.. ca viens de la marine un youyou est un petit bateau que l'on traine en arriere d'un plus gros bateau.. La définition sur Wikipédia " Un youyou, une toute petite annexe utilisée pour se rendre sur un bateau amarré à quelques mètres ou dizaine de mètres du bord" En Angalis on le nomme Dingy qui est a peu pret la meme analogie au YouYou sauf aue le Dingy est plutot une ambarquation soufflé!
Le Pull trought .. est un site sur un terrain de camping ou tu a une entrée et une sortie.. donc pas besoin de reculer la roulotte dedans.. tu t'y statione en "passant au travers "
Le Pull trought .. est un site sur un terrain de camping ou tu a une entrée et une sortie.. donc pas besoin de reculer la roulotte dedans.. tu t'y statione en "passant au travers "

youyou
Wow merci Monsieur Rheault j'aime savoir la descriptions des mots et là je suis servie à souhaît , merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre si rapidement, demain je serai moins niaiseuse si l'on me questionne.
JOJO 333
JOJO 333
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Alain Rheault a écrit:YOuyou est le bon mot francais.. ca viens de la marine un youyou est un petit bateau que l'on traine en arriere d'un plus gros bateau.. La définition sur Wikipédia " Un youyou, une toute petite annexe utilisée pour se rendre sur un bateau amarré à quelques mètres ou dizaine de mètres du bord" En Angalis on le nomme Dingy qui est a peu pret la meme analogie au YouYou sauf aue le Dingy est plutot une ambarquation soufflé!
Autrement dit Jojo333, le youyou, c'est un véhicule en arrière du VR que tu traîne

le Pull thru c'est un terrain qui est merveilleux pour les Fithwheel et roulottes pour ceux surtout qui ont de la misère à reculer et la définition de Alain dit tout

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter