Tracter un Nissan X-Trail

Tracter un Nissan X-Trail

Messagepar geromio » 30 Mai 2006 13:45

Bonjour Campeurs,
J'aimerais savoir si je peux tracter ma Nissan X-Trail 2004 avec transmission automatique. C'est un nouveau modèle avec le choix de traction intégrale ou seulement traction avant.
Nissan ne permet aucun remorquage de leur véhicule avec transmission automatique. Je crois qu'ils sont trop rigides avec cette politique afin de se protéger contre tout bris mécanique sur la garantie.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, ou qui a déja fait l'expérience avec ce modèle, j'apprécierais bien.
Merci à l'avance.
Gérard :doc:
:nouvelles:

grandbras

Messagepar grandbras » 30 Mai 2006 15:44

salut géromio moi j'ai une toyota echo 2003 et toyota non plus ne veut pas que je la tire elle est automatique et je la tire pareille avec une tow barre mais le moteur en marche comme si ca serrais moi qui le metterrais au neutre quand tu roule et toyota aussi ma menace de ne pas payer pour les reparation si le moteur surchauffe alors se que je fait quand je roule je roule 2 hrs de suite et jarette mettre du gaz motorise oblige et je verifie si tous est ok avec le youyou et si oui alors je continuent ca ses mon opinion personelle et je me respescte (yahou) (yahou)

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter