Tirer une Honda accord 2008 automatique 4 cyls
7 messages
• Page 1 sur 1
Tirer une Honda accord 2008 automatique 4 cyls
J'aimerais savoir si le véhicule cité en sujet peut être remorqué en arrire d'un motorisé sans ajouter équipement spécial genre pompe sur la transmission.
Los Nomades
- normand.legrand
Re: Tirer une Honda accord 2008 automatique 4 cyls
D'Apres ce que je lis sur ce site, tu as besoin d'equipement additionnel pour la transmission auto.
Je te donne le lien : http://www.rvtravel.com/rvforum/viewtopic.php?t=3819
Je te donne le lien : http://www.rvtravel.com/rvforum/viewtopic.php?t=3819
- grandbras
d'apres moi oui il se tire mais au neutre avec le moteur en marche ces sur que ces platte un peut mais pour l'avoir avec toi en voyage des fois sa vos la peine
- rzare
-
- Région: Mont-Saint-Hilaire
J'ai remorqué une Honda Accord 2000 pendent 6 ans sans problème (Plus de 50,000 km). A l'époque j'avais contacté la compagnie Remco qui fait des pompes pour faire circuler l'huile dans la transmission, et il m'ont dit que je n'avais pas besoin de pompe. Mais je devais faire une procédure qui venait de Honda.
Voici la procédure: Faire tourner le moteur 3 minutes tous les 4 heures. Quand on met transmission au neutre on doit passer obligatoirement par le "D" . Ne pas partir du "P" ou "R" pour aller au neutre. Le faire très lentement pendant que le moteur tourne tenir les freins a partir du "P" descendre lentement le levier de vitesse jusqu'a "D" et puis le remonter vers le "N" et ensuite fermer le moteur.
C'est la meme procedure que pour le CRV. C'étais en 2000 pour les 2008 il serais préférable de contacter Honda.
Voici la procédure: Faire tourner le moteur 3 minutes tous les 4 heures. Quand on met transmission au neutre on doit passer obligatoirement par le "D" . Ne pas partir du "P" ou "R" pour aller au neutre. Le faire très lentement pendant que le moteur tourne tenir les freins a partir du "P" descendre lentement le levier de vitesse jusqu'a "D" et puis le remonter vers le "N" et ensuite fermer le moteur.
C'est la meme procedure que pour le CRV. C'étais en 2000 pour les 2008 il serais préférable de contacter Honda.
Robert. Pleasure-Way Plateau TS
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Honda indique, que le seul véhicule automatique qu'il fabrique présentement qu'on peut remorquer est le CRV.
Je crois que c'est ainsi depuis 2005.
- rzare
-
- Région: Mont-Saint-Hilaire
Ils disaient la meme chose en 2000. C'est Remco qui m'avait envoyé la procedure qui venait de honda.
Robert. Pleasure-Way Plateau TS
- dm38
jacmat a écrit:Honda indique, que le seul véhicule automatique qu'il fabrique présentement qu'on peut remorquer est le CRV.
Je suis d'accord avec vous De plus considérant que votre véhicule est un 2008, je vous suggère fortement de vérifier avec votre concessionnaire pour ne pas avoir de problèmes avec votre garantie.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter