Origine du mot youyou ??
6 messages
• Page 1 sur 1
Origine du mot youyou ??
Bonjour à tous,
Je suis une complète néophyte dans le domaine du motorisé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'origine du mot "youyou" pour définir la voiture tractée par le VR?
Je ne suis pas amateure de VR mais je suis très curieuse de nature et il y a ici de vrais passionnés de ces engins. Alors je crois que je suis à la bonne place pour poser mes questions concernant les VR!
Je suis une complète néophyte dans le domaine du motorisé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'origine du mot "youyou" pour définir la voiture tractée par le VR?
Je ne suis pas amateure de VR mais je suis très curieuse de nature et il y a ici de vrais passionnés de ces engins. Alors je crois que je suis à la bonne place pour poser mes questions concernant les VR!

Annie, son chien et sa tente
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Origine du mot youyou ??
Justement je me posais la même question,c`est pas claire comme réponse..
Je me demandais si avant, c`était à cause du louvement du véhicule tractée que sa nom à été choisi
You You fait par les enfants......
Je me demandais si avant, c`était à cause du louvement du véhicule tractée que sa nom à été choisi

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Re: Origine du mot youyou ??
Ça vient du terme anglais YOU USE. 

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter