Information dolley

Région: Terrebonne

Information dolley

Messagepar maverick31 » 18 Mai 2009 08:20

Bonjour,
Je viens tout juste de me procurer un dolley via les pacs.....bon deal je crois,!mon véhicule n'était pas tractable... :nouvelles: et je ne désire pas le changer pour le moment!!!!

juste pour info???? pour ne pas abimer mon devant de voiture est-il préférable la bavette derrière les roue de mon véhicule ou la nouvelle toile que l'on peut voir entre le vr et l'auto???? et est que la toile fontionnne sur un véhicule avec dolley?......si oui où la trouver? et dans quel prix approx....

Pour connecter les lumière sur notre auto, est-ce compliquer? :doc: si oui, Avez vous un endroit ou on peut faire installer la connection et cela peut couter combien$$$$$$? $$

Merci beaucoup à l'avance.........et bonne journée à tous
Maverick 31...

Monik

Re: Information dolley

Messagepar Monik » 18 Mai 2009 09:37

Je pense plutôt que la toile est faite pour les barres de tire au lieu de dolley; des bons gros garde boue en caoutchouc protégeront l'auto.

Au lieu de brancher les lumières de l'auto, pourquoi pas acheter des lumières additionnelles aimantées et placées sur le toit ou coffre du youyou ! (Canadian tire en vend)

Messagepar maverick31 » 18 Mai 2009 15:20

Bonjour, merci de l'info.....j'ai effectivement regardé pour les lumieres aimanté......ce sera ma 2e option si l installation interne ne peu fonctionner.......pour la toile effectivement je pense que le systeme est pour les youyou...

merci
Maverick 31...

Messagepar maverick31 » 05 Juin 2009 06:34

Bonjour, en passant pour faire profiter mes recherches aux autres.

Pour ce qui est de l'installation sur le systeme direct du véhicule, cela prend une installation spécifique afin de de refaire un systeme parralele de lumière sur le va. peu couteux mais beaucoup de travail...

et pour ce qui est du system aimanté sur le véhicule....ils en ont pas au Canadian tirelire. mais possible de le commander dans un centre de VR a partir de 75.00...

Voila, bonne journée
Maverick 31...

Messagepar JPVINTER » 05 Juin 2009 08:09

salut maverick j'ai unset de lumiere aimanté presque neuf si tu en a besoin seulement $25 a plus

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 05 Juin 2009 21:11

maverick31 a écrit:Bonjour, en passant pour faire profiter mes recherches aux autres.

Pour ce qui est de l'installation sur le systeme direct du véhicule, cela prend une installation spécifique afin de de refaire un systeme parralele de lumière sur le va. peu couteux mais beaucoup de travail...

et pour ce qui est du system aimanté sur le véhicule....ils en ont pas au Canadian tirelire. mais possible de le commander dans un centre de VR a partir de 75.00...

Voila, bonne journée

Je viens d'en acheter de ces lumières aimantées chez Can Tire ...$59.95

Région: laurentide

Messagepar greg252 » 01 Aoû 2009 16:49

J'aimerais aller en Floride cet hiver, et j'aimerais emporter ma voiture sans faire installer une attache, alors il me reste le dolley.
Question : dans quel état il est interdit de trainer un dolley , et quel sont les désavantage ou avantage d'avoir un dolley plutôt que d'avoir le système d'attache. Et pour terminer, j'ai pas beaucoup de place pour entreposer un dolley, est-il possible de louer un dolley pour la Floride et combien vous croyez??

Merci de vos réponse

Greg :)

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter