recherche toile protectrice pour mon youyou
12 messages
• Page 1 sur 1
- rolandc2
-
- Région: Asbestos
recherche toile protectrice pour mon youyou
bonsoir a tous..! je recherche une toile protectrice pour mon auto que je traine derriere le motorisé, le genre de toile qui passe sous le devant du vehicule tracter et qui s'accroche au motorisé ou bien a mon attache blueOx... merci a l'avance..!
P/S: je sais que ca existe, car je l'ai deja vu sur un autre motorisé..!
P/S: je sais que ca existe, car je l'ai deja vu sur un autre motorisé..!
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!
Condor R-Vision classe A de 34' (2002)
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: recherche toile protectrice pour mon youyou
Le fait que cette pièce d'équipement a pour nom: Roadmaster Tow Defender, est-il fait uniquement pour le système Roadmaster ou convient-il également à un système Blue Ox comme le Membre de notre Forum a spécifié comme étant le sien?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- legrandnormand
J'ai vérifié pour lui sur Blue Ox mais cette Cie n'offre pas ce produit !
J'ai une attache semblable "Demco Aluminator" et j'ai aussi un "ultra Guard" http://www.campingworld.com/shopping/pr ... guard/1848 et aucun problème avec les petites roches ou autre.
J'ai une attache semblable "Demco Aluminator" et j'ai aussi un "ultra Guard" http://www.campingworld.com/shopping/pr ... guard/1848 et aucun problème avec les petites roches ou autre.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le produit que vous avez suggéré porte la marque de Roadmaster qui est le compétiteur de Blue Ox. Peut-il s'adapter sur un Blue Ox d'après vous?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- rolandc2
-
bonsoir LegrandNormand... j'ai vérifier la toile de Roadmaster tow defender... c'est exactement ce que je recherche, et d'apres moi elle peut tres bien aller sur mon attache BlueOx... milles fois merci,,,au plaisir..!
P/S: Mr Loriaux, blueOx ne fait pas cette toile, seulement un panneau protecteur apres verification aupres de la compagnie
mais je suis certain qu'elle va aller sur mon attache selon ce que l'on voit sur la photo
P/S: Mr Loriaux, blueOx ne fait pas cette toile, seulement un panneau protecteur apres verification aupres de la compagnie
mais je suis certain qu'elle va aller sur mon attache selon ce que l'on voit sur la photo
Y'é super ce forum..!!!
- legrandnormand
D'après moi, ce n'est qu'une jupe qui est accrochée sous les barres de tire, sûrement pas attachée mécaniquement, mais p-e avec des cordes élastiques à 2 crochets !
Si je tenais à avoir cette option, je l'achèterais et je l'essaierais et je le retournerais s'il ne s'adapte pas !
Si je tenais à avoir cette option, je l'achèterais et je l'essaierais et je le retournerais s'il ne s'adapte pas !

- rolandc2
-
legrandnormand a écrit:D'après moi, ce n'est qu'une jupe qui est accrochée sous les barres de tire, sûrement pas attachée mécaniquement, mais p-e avec des cordes élastiques à 2 crochets !
c'est exactement ce que je vais faire... merci encore pour le lien
Y'é super ce forum..!!!
- legrandnormand
Tu nous diras si cet achat valait la peine dans quelques semaines !
Merci
Merci
- rolandc2
-
legrandnormand a écrit:Tu nous diras si cet achat valait la peine dans quelques semaines !
Merci
Maintenant que j'ai vu la photo de l'installation je vais me la fabriquer alors je vais sauver des

Y'é super ce forum..!!!
- legrandnormand
Good...ce n'est pas le choix de matériel qui manque, pourquoi pas le fond d'une toile de trampoline pour enfants ?
ALP !

ALP !
salut rolandc2
Je m'en suis acheter un cette été mais il n'est pas installé encore , ça va en dessous du blue ox et il a une barre qui passe par dessus pour tenir le scring si on peut appelé ça comme ça , il faut installé des anneaux aux bumper du motorisé et à l'auto pour l'accroché .....à Daytona j'avais vu Fernand installé le sien .
En passant tu as encore ton motorisé d'après ce que peut voir .
Au plaisir .
Je m'en suis acheter un cette été mais il n'est pas installé encore , ça va en dessous du blue ox et il a une barre qui passe par dessus pour tenir le scring si on peut appelé ça comme ça , il faut installé des anneaux aux bumper du motorisé et à l'auto pour l'accroché .....à Daytona j'avais vu Fernand installé le sien .
En passant tu as encore ton motorisé d'après ce que peut voir .
Au plaisir .
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter