Tirer une civic comme youyou
5 messages
• Page 1 sur 1
Tirer une civic comme youyou
Bonjour,
Nous aimerions tirer une civic 2005, en faisant installer un blue ox et brake buddy...
1) est-ce possible de remorquer une civic sur ces 4 roues jusqu'en Floride??
Car j'ai appelé Honda Canada et le type, anglophone qui baragouine le français, a dit que oui selon le manuel ( ils disent cependant max 35 M/hre pour 200 miles) mais pour un long trajet?
2) pour le système de freinage, il y en a plusieurs, lequel est le mieux avantage/inconvénient (brake buddy, autres)
Dernière question, un dolly, est-ce mieux?
Merci!
Nous aimerions tirer une civic 2005, en faisant installer un blue ox et brake buddy...
Car j'ai appelé Honda Canada et le type, anglophone qui baragouine le français, a dit que oui selon le manuel ( ils disent cependant max 35 M/hre pour 200 miles) mais pour un long trajet?
2) pour le système de freinage, il y en a plusieurs, lequel est le mieux avantage/inconvénient (brake buddy, autres)
Merci!
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Tirer une civic comme youyou
Calire a écrit:Bonjour,
Merci!
.Bon j,ai tirer un civic 1990 je réécri en 1990...automatique.la réponse est oui. j'ai tiré pendant 10 ans ...110 ,000 km. Vous userez les pneus avant...
partez le moteur au 200 milles pour recharger la pompe de power steering...
attention,si vs faite de grande virage en 8; partez le moteur à nouveau bien sur ,ilfaut mettre la clé de l'ignision à la première coche quand on roule
ou faite tourner le moteur au ralenti jusquand Floride,je l'ai déjà fait à ce moment là vs serez tres sécure
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
bonjour
prené la même sélection d'un CRV ce que j'ai
partir le moteur,passer par la vitesse 1,2,D,N
et laissé la clef sur accesoire,(comme écouter le radio)
attention jamais passé par le R
quand je met de l'essence ou arret,je fait tourné le moteur quelle que minute,pour les dodo le soir ne pas oublier de disconnecté votre voiture et remettre a P
sinon votre batterie sera morte
bonne route
prené la même sélection d'un CRV ce que j'ai
partir le moteur,passer par la vitesse 1,2,D,N
et laissé la clef sur accesoire,(comme écouter le radio)
attention jamais passé par le R
quand je met de l'essence ou arret,je fait tourné le moteur quelle que minute,pour les dodo le soir ne pas oublier de disconnecté votre voiture et remettre a P
sinon votre batterie sera morte
bonne route
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Merci:)
Donc on doit faire rouler le moteur à tous les 200 miles... Faut-il alors refaire la procédure de "débrayage" (1-2-D N)?
Et pour la vitesse, faut-il rouler à moins de 35 M/hre ?
Si on laisse la clé à accessoire, cela ne décharge pas la batterie?
Sur le site Remco, on dit que les civic se tracte :)
Pour le système de frein, c'est nécessaire avec une auto de +- 1200 livres (tiré par moteur ford F-450 sur un classe C triple E de 30 pi) ? Et si oui, on achète quoi
Donc on doit faire rouler le moteur à tous les 200 miles... Faut-il alors refaire la procédure de "débrayage" (1-2-D N)?
Sur le site Remco, on dit que les civic se tracte :)
Pour le système de frein, c'est nécessaire avec une auto de +- 1200 livres (tiré par moteur ford F-450 sur un classe C triple E de 30 pi) ? Et si oui, on achète quoi
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Calire a écrit:Merci:)
Sur le site Remco, on dit que les civic se tracte
oui on monte les games 1 2 d n r retour à d etensuite au N.
je ne me suis jamais préo cupé de la vitessse...100 km autour.il n'y aps de décharge de batterie...
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter