Volswagen cabriolet tractable?

Région: 002

Volswagen cabriolet tractable?

Messagepar Calire » 02 Nov 2011 09:34

Bonjour,
est-ce qu'un volkswagen cabriolet manuelle ou automatique 1999 se tracte? J'ai pas trouvé l'info :(

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: Volswagen cabriolet tractable?

Messagepar Die » 02 Nov 2011 13:29

Je ne connais rien en traction ni en auto mais si tu regardais ici: http://www.etrailer.com/towbar-1999_Vol ... Cabrio.htm
C'est un vendeur de tow bar mais si on vend des tow bar pour les Volks moi j'en conclus qu'ils sont tractables.

Mais vérifie avant car c'est écrit: "Check with your Volkswagen Dealership to insure your model can be towed 4 wheels down. "
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 02 Nov 2011 14:58

Tiré du site de Remco.
Volkswagen 1982-2010 All Models :
All Volkswagen 5 SPEED manual transmissions are safe to tow. The new SIX SPEED MANUAL transmission is unknown..no information is available. No automatic volkswagen can be flat towed. Front wheel drives require a dolly, check owners manual and dolly distributor to confirm a dolly is usable for vehicle.

La manuelle se tire sur ses 4 roues, l'automatique ne se tire pas.

:doc:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 07 Nov 2011 01:40

tout véhicule avec transmission manuelle se toue. Mais une Volkwagen automatique ne se toue pas... à moins de laisser rouler le moteur pendant le remorquage! C'est ce que font 2 de mes amis qui ont une Jetta TDI.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter