INFORMATION sur youyou Suzuki 2005 XL-7 4WD

Re: INFORMATION sur youyou Suzuki 2005 XL-7 4WD

Messagepar diado7 » 27 Sep 2011 09:01

MERCI A TOUS JE LAISSE TOMBER LE SUZUKI 2005 XL-7 4WD NOUS ALLONS PLUTOT TIRER UN DODGE DAKOTA JE CROIS QU'IL NA PAS DE PROBLEME AVEC CE VEHICULES ON PEUT LE TIRER SANS RESTRICTION DE VITESSE
Diane & donald Daybreak

nomade dans le coeur

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 27 Sep 2011 14:39

Pas de trouble c'était interessant....puis moi, j'ai appris que l'huile à transmission, c'était pas toujours synthétique !!!

Merci André.

:lecture:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 27 Sep 2011 15:40

On apprend toujours un détail a jaser en gang , des fois les gens pensent qu'on sait tout mais c'est un grosse erreur .
André

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 27 Sep 2011 17:11

quirititi a écrit:Pas de trouble c'était interessant....puis moi, j'ai appris que l'huile à transmission, c'était pas toujours synthétique !!!

Merci André.

J'avais mentionné que p-e d'y mettre de l'huile synthétique aiderait contre le réchauffement de la transmission, et non pas qu'il y avait de l'huile synthétique dans les transmissions, une légère différence.
De toute manière, le gars va tirer un pickup Dodge sans restriction de vitesse au lieu de sa Suzuki. :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 27 Sep 2011 17:23

legrandnhb a écrit:
quirititi a écrit:Pas de trouble c'était interessant....puis moi, j'ai appris que l'huile à transmission, c'était pas toujours synthétique !!!

Merci André.

J'avais mentionné que p-e d'y mettre de l'huile synthétique aiderait contre le réchauffement de la transmission, et non pas qu'il y avait de l'huile synthétique dans les transmissions, une légère différence.
De toute manière, le gars va tirer un pickup Dodge sans restriction de vitesse au lieu de sa Suzuki. :)

C'est vrai Norm.....t'avais raison aussi, ça aiderait sûrement !!

Précédent

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter