INFORMATION sur youyou Suzuki 2005 XL-7 4WD
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: INFORMATION sur youyou Suzuki 2005 XL-7 4WD
MERCI A TOUS JE LAISSE TOMBER LE SUZUKI 2005 XL-7 4WD NOUS ALLONS PLUTOT TIRER UN DODGE DAKOTA JE CROIS QU'IL NA PAS DE PROBLEME AVEC CE VEHICULES ON PEUT LE TIRER SANS RESTRICTION DE VITESSE
Diane & donald Daybreak
nomade dans le coeur
nomade dans le coeur
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Pas de trouble c'était interessant....puis moi, j'ai appris que l'huile à transmission, c'était pas toujours synthétique !!!
Merci André.

Merci André.

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
On apprend toujours un détail a jaser en gang , des fois les gens pensent qu'on sait tout mais c'est un grosse erreur .
André
- legrandnhb
quirititi a écrit:Pas de trouble c'était interessant....puis moi, j'ai appris que l'huile à transmission, c'était pas toujours synthétique !!!
Merci André.
J'avais mentionné que p-e d'y mettre de l'huile synthétique aiderait contre le réchauffement de la transmission, et non pas qu'il y avait de l'huile synthétique dans les transmissions, une légère différence.
De toute manière, le gars va tirer un pickup Dodge sans restriction de vitesse au lieu de sa Suzuki.

- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
legrandnhb a écrit:quirititi a écrit:Pas de trouble c'était interessant....puis moi, j'ai appris que l'huile à transmission, c'était pas toujours synthétique !!!
Merci André.
J'avais mentionné que p-e d'y mettre de l'huile synthétique aiderait contre le réchauffement de la transmission, et non pas qu'il y avait de l'huile synthétique dans les transmissions, une légère différence.
De toute manière, le gars va tirer un pickup Dodge sans restriction de vitesse au lieu de sa Suzuki.
C'est vrai Norm.....t'avais raison aussi, ça aiderait sûrement !!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter