pour tirer ma voiture.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Re: Reponses Serge et Alain

Messagepar putter » 01 Mar 2008 07:04

Est ce que tu traine une Honda civic.Parce que moi c'est la question que je me pose si je peut trainer une Honda civic Automatique 2002

A plus Jacques[/quote]

Le meilleur moyen de savoir c'est de regarder dans le livre de la voiture.
J'ai regarder dans le magazine: http://www.motorhomemagazine.com/

il y à la liste des youyous jusqu'à 2002, mais rien n'indique que le modèle se traine.
Bonne chance!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 01 Mar 2008 09:32

Ca fait plus d'une fois que des propriétaires de Honda me disent que TOUS les modèles de Honda se tire sur leurs 4 roues sans modifiacations. Encore hier, un qui a un CR-V m'a expliqué ce qu'il fallait faire avant qu'il l'attache à son Blue Ox.

Et un autre qui est actuellement à Mazatlàn qui m,a expliqué la procédure avec sa Honda Civic d'il y a au moins 4 ans.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 13 Mar 2008 11:39

Serge Loriaux a écrit:Si tu as le tow bar et la base plate Blue Ox pour 900$us, cela me semble un bon prix, j'.ai payé mon ensemble 1100$us l'an passé dans un rally pour ma voiture Saturn.
Plattsburg est à environ 30-45 minutes de Montréal.

Quel Model Blue Ox, as-tu acheté et ta Saturn est-elle manuelle ou automatique ? Il ne doit pas y avoir juste la barre de tir pour ce prix là.

J'ai la possibilité d'acheté un Blue Ox model Aladdin BX4325, qui est usagé et sans cable d'acier pour sécurité. Comme de raison aucun attachement pour l'auto parce que vendu. Sur Ebay la valeur est 586.50$, quel montant dois-je offrir pour un usagé ?

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 13 Mar 2008 14:40

finallement santara 35 ou as tu achetez la tow bar ?et a combien.
cela nous interesse car on regarde ca pour cette année. :)
Majestic classe c 30'

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 13 Mar 2008 22:11

Forgeron a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Si tu as le tow bar et la base plate Blue Ox pour 900$us, cela me semble un bon prix, j'.ai payé mon ensemble 1100$us l'an passé dans un rally pour ma voiture Saturn.
Plattsburg est à environ 30-45 minutes de Montréal.

Quel Model Blue Ox, as-tu acheté et ta Saturn est-elle manuelle ou automatique ? Il ne doit pas y avoir juste la barre de tir pour ce prix là.

J'ai la possibilité d'acheté un Blue Ox model Aladdin BX4325, qui est usagé et sans cable d'acier pour sécurité. Comme de raison aucun attachement pour l'auto parce que vendu. Sur Ebay la valeur est 586.50$, quel montant dois-je offrir pour un usagé ?

Je me souviens pas du modèle de Blue Ox mais disons que c'est le modèle en acier et pas celui en aluminium. Ma Saturn est manuelle 5 vitesses. Pour le prix de 1,100$ j'ai eu le "hitch" proprement dit et la "base plate". Mais c'était dans un rallye aux ?tats-Unis et Blue Ox exposait leur différents produits.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 13 Mar 2008 22:36

on a aussi acheté un Blue OX modèle Aladdin.. en Aluminium en début janvier... et l'installation se fera en début avril.... et le tout avec installation comprise nous coûtera $1204. + taxes

le towbar = $695
+4 wire coiled =$76.45
+ cable de sécurité 7pi =$71.95
+ hitch lock 5/8=$20.65

installation + bas plate = $ 340

total=$1204.05
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 14 Mar 2008 07:51

Le Blue Ox model Aladdin BX4325, dans la description est bon jusqu'à 5,000 lbs de tire, mais il faut quand-même des freins sur le véhicule, même si la Saturn pèse moins.

Messagepar luly » 14 Mar 2008 08:51

ayoye mamournise le prix es bon l'année derniere et j'ai encore l'estimée pour le meme modele 1650. a part le fillage. :(
nous avons magasiner mais difficile de comparer car c'est pas du bleu ox ailleurs a 1000. j'ai une tow bar basic.( tous installer )
je crois qu'on va continuer nos recherche. :enragé: :lecture:
Majestic classe c 30'

Messagepar mamour-nise » 14 Mar 2008 09:14

Forgeron a écrit:Le Blue Ox model Aladdin BX4325, dans la description est bon jusqu'à 5,000 lbs de tire, mais il faut quand-même des freins sur le véhicule, même si la Saturn pèse moins.

on aura aussi un Break Buddy acheté au prix de $895.95 + $100(installation)+ taxes et qui sera posé en début avril aussi...

donc on espère avoir ce qu'il faut pour prendre la route en sécurité avec tout ça.... :bizarre:

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar luly » 14 Mar 2008 09:15

wow super bien equipé mamour nise.et quel voiture vas tu tirer ta hyundai ? (yahou)
Majestic classe c 30'

Messagepar mamour-nise » 14 Mar 2008 09:24

luly a écrit:wow super bien equipé mamour nise.et quel voiture vas tu tirer ta hyundai ? (yahou)

ben non je peux pas .. elle est automatique.... :(

Mon Ti -Lou réalise son ti rêve.. un ti 4x4....Tracker... :)

donc tout du nouveau pour nous...

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 14 Mar 2008 09:33

un break body pour un tracker???

Si c'est un décapotable comme moi 2 portes 1992 ou les environ je dépenserais pas pour un break body ça pesse rien ces voitures là...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 14 Mar 2008 11:13

Tabarrouette mamour-nise, d'où tu vas pour faire instaler ça à ce prix, moi on me le fait à 1600$ chez VR. Expert à St Luc et ce n'est même pas un blue ox.
Marcel
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Mar 2008 12:19

ericl32 a écrit:un break body pour un tracker???

Si c'est un décapotable comme moi 2 portes 1992 ou les environ je dépenserais pas pour un break body ça pesse rien ces voitures là...

C'est aussi MON idée... mais on me dit que c'est pas safe que la Blue-OX arete a elle seule le youyou ... la tire n,est pas pour "pousser" mais pour tirer..

A combien de livre ? il deviens dangereux de fausser la tire ( le blue-ox )

Je suis pas chaud a mettre 2,500$ pour tirer un Youyou .. mais un m'ment donné .. ca deviendra peut etre interessant , surtout quand on se décidera a passer de Janvier a mi-avril dans le sud!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 14 Mar 2008 12:20

Merci Mamour Nice pour tes informations

Finalement c'est beaucoup de sous pour traîner un youyou

PrécédentSuivant

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter