Dégradation inégale et excessive des pneus du youyou

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Oct 2007 06:41

Moi aussi le doley j'aime pas.. j'ai remarqué que ceux qui en avaient.. semblaient ne jamais savoir comment le "ranger" ca prend la place d'une tente roulote sur le terrain!

Et l'autre désavantage.. mettons que vous arrivez une place ou tirer le youyou c'est comme un handicape.. y'a rien la! le copilote passe devant avec le youyou et le RV reprend sa "forme" original! .. pas la meme chose avec le troley !! qui doit "rester" derrierre le RV !

Nous on a fait le calcul.. et on a acheté un S10 a transmision Manuel! On conduit tous les deux le manuel donc pas de probleme de ce coté la! Et j'aurait meme le choix de mettre le drive shaft dans la boite! :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Oct 2007 09:37

En voici un tres Beau ... Mais a ce prix la!! $$ j'aime mieux passer mes liscences avec une transmission Manuele! :D

Image

http://www.demco-products.com/Pages/RV/kkss.htm

Si vous voulez vous en batir un! il y a meme les plans... :D

http://www.demco-products.com/Manuals/RV/RD20010.pdf

=======================================

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 05 Oct 2007 05:39

Alain Rheault a écrit:.. j'ai remarqué que ceux qui en avaient.. semblaient ne jamais savoir comment le "ranger" ca prend la place d'une tente roulote sur le terrain!

Un bon truc vu dans un camping cet été, la personne range son "grément" en avant sous le motorisé la pôle en premierpointant vers l'arrière.

De cette façon seul les deux roues dépassent en avant. C'est un moindre mal.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 05 Oct 2007 07:01

Le dolly n'est pas légal partout parcequ'il n'a pas de frein .
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 05 Oct 2007 07:05

en si je prenais un dolly avec frein , D'ailleurs je ne prendrais pas un dolly sans frein pour tirer un véhicule. J'ai juste une tite tente roulotte et je tiens mordicus au frein :)
,

Précédent

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter